Citation (LPE8 @ 28 Jun 11 à 00:51 )

Les photos me font penser à la prairie d'Ambazac du mois de septembre (prairie qui était pas mal)
25% de piste autocross et 75% de prairie, j'ai du mal à voir une piste de motocross attractive pour les jeunes...
Pas grave ils seront à Milhac...en UFOLEP (sur une vraie piste de motocross)
Dommage pour le championnat cross qui était pas mal jusqu'à présent (de l'avis même des pilotes).
tu sais Lionel , la critique est facile , je suis bien placé pour en parler , quand tu bosses comme un fou pour organiser une épreuve et que dès le matin certains pilotes ou accompagnateurs t'en mettent plein la tête ( vécu avant hier, peut être la chaleur et qu'on te dis que tu devrais maitriser la secheresse ??????) çà finit par lasser .
Oui , Badefols n'est pas un vrai terrain de motocross mais c'est une épreuve pour ceux qui veulent faire de la moto avec des sauts à l'ancienne .
Dimanche , j'ai organisé une prairie Ufolep en dordogne , c'est nul les prairies , pas sauts , merde , j'avais plus de 220 engagés . Surement que des mauvais .
j'ai du supprimer la 3ème manche car même l'arrosage ne limitait pas la poussière , j'ai pris le temps d'aller dans le parc pilote en discuter avec ceux que j'ai pu renconter . Dure décision à prendre . Quel con ce Crouzel !!!! !!!!!!!!!!!!!
Au fait pour notre Prairie de Fanlac , il n'y aura pas de troisième édition malgré le succès et la volonté des partenaires de faire encore plus !!!!!!!!!!!!!
Faut pas oublier une chose , c'est que ceux qui organisent sont des bénévoles . Ca fait 30 ans que je fais du bénévolat mais seulement depuis quelques années dans le cross et je commence d'en avoir marre des critiques !!!! attention à l'essouflement
Quand je vais rouler quelque part et que çà ne me plait pas , je m'en vais , n'y reviens pas et ne tape pas de scandale et encore moins sur les forums , par respect pour le travail qui a été fait ,je préfère leur dire en privé mon ce qui ne va pas , çà passe bien mieux et c'est bien mieux perçu !!!!!