Citation (LPE8 @ 28 Jun 11 à 12:19 )

Citation (dcrouzel @ 28 Jun 11 à 13:04 )

ben oui , elle va compter pour le championnat de ligue motocross et alors même si ce n'est pas un terrain de supercross n'y a t'il pas moyen de se faire plaisir?
Il vaut mieux être champion de ligue avec 3 ou 4 courses ou bien faire 8 courses même si certaines ne se déroulent pas sur de vrais gros terrain de cross .
Juste une remarque ( chacun à sa vision des chose ) Max C a été champion de ligue prestige ( çà comprenait motocross et prairie ) en 2008 et vice champion de ligue MX1 , il a préféré reprendre une licence Ncb , la gloriole , il s'en fout ,et demander à rouler avec les Nca pour ne pas se sentir obligé d'aller rouler sur des terrains qu'il n'aimait pas et on n'en a pas fait un tapage sur les forums . Pour nous , la moto ne restera toujours qu'un loisir , c'est grâce au travail qu'on peut avoir un loisir , donc , il faut être au taf la semaine !!!!
Voilà pour mon coupe de gueule même si je dois être traité de ... par la suite .

ps : je ne suis aucunement impliqué dans l'organisation de Badefols mais , je défends simplement les gens qui organisent car tant qu'il y en a faut en profiter !!
L'histoire de MC ne concerne que MC, par contre l'épreuve de Badefol concerne l'ensemble des pilotes qui se sont inscrits au championnat de ligue cross avec des promesses de la part des dirigeants du MC des puys concernant le terrain.
Mais de l'aveu même des dirigeant, il n'y à pas besoin des pilotes du Limousin pour remplir les grilles.
Dont acte.
l'aveu des dirigeants qui disent ne pas avoir besoins des pilotes du limousin , çà n'engage que toi , certainement lors d'une discussion animée en réunion ???????
Pour info , je ne fais pas parti du bureau non plus .
Milhac sera certainement mieux dommage que ce soit le même jour !!!
bonjour à mon pote Bruno Vibien