Ben moi j'y suis passé avec mon petit hier soir et j'ai trouvé le tracé sympa.
Déjà on a pas commencé pas à se dire "c'est pas un vrai motocross" ou autre, on a cherché à comprendre de tracé, voir les aspects techniques , là ou il y aura de la vitesse sur la partie qui reprend l'ancien tracé autocross et la partie plus acrobatique avec les sauts. Bref, on essaye de s'adapter au terrain, de le lire puis de reflechir à une technique de course avec le gamin avant de se dire que ca nous plaira pas car on voit pas de double ou de triple ni de table de 25m de long etc... . Alors je suis peut etre vieux jeu mais avant de dire j'aime pas je goute. Et si tous les terrains doivent etres pareils, avec toujours la meme rengaine dans les enchainements aucun interet, il n'y a cas avoir une seule piste de motocross par région et faire 8 courses dessus tdans la saison et tout ira bien.
J'irai là bas ce W-E, le petit me dira comment il a ressenti cette piste, comment il a pu s'y adapter si possible il pourra comparer avec d'autres piste plus acces " super cross" et apres il fera avec car le championnat est ainsi fait . J'ai pas de terrain de motocross chez moi, je sais pas en faire un, je prend ceux qui sont dans le chapionnat et je fait avec, si j'aime vriement pas jy retourne pas c'est tout.
|