C noble de ta part de reconnaitre tes "tords" Didier! Je vais donner mon avis sur cette course. Première impression des essais, mais ou es ce que je suis arrivé? C pas compliqué j'ai fait les 10 ou 15 min d'essai sur le ralenti de la moto, au moins je risquais pas l'excés de vitesse. J'ai failli remonter la moto dans le camion entre les deux essais. Pourquoi, parceque je trouvais le circuit ultra rapide, et surtout avec déja bien trop de poussières. Rendant le tout encore bien plus dangereux. Heureusement les trois tracteurs pour l'arrosage ont fait un super travail toute la journée. Le circuit c un peu défoncé, le rendant de plus en plus agréable. Au final, je me suis plutot bien amusé. Pas seulement grace au circuit mais plutot parceque les courses ont été disputés. Si ce n'avait pas été le cas, mon bilan serait peut etre différent. En tout etat de cause, je n'ai rien contre cette course et ce type de circuit. Cependant, celle-ci n'aurait a mon sens pas du compter pour le championnat de ligue de motocross. Ps : je ne suis pas sure que la vitesse moyenne maximale règlementaire ait été respecté.
|