Comment savoir si les joint spy de fourche fuient? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment savoir si les joint spy de fourche fuient? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
Voilà sur mon yz de 1998x j'ai l'impression que la fourche et toujours un peu grasse! Comment savoir si les spy fuient? Apres être sorti la fourche doit être complètement sèche? Est il normal quelle ait un aspect huileuse, grasse?
Il n'y a pas pour autant de coulée dhuile visible. Pourtant j'ai changer les spis récemment! Merci a tous davznce! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
2% c'est largement suffisant et fini le 95 passes au 98 . ne cherches pas plus loin , 3% avec de l'huile pas top + du 95 , = ce que crache ta moto.
pour le tour de france, je n'ai résolument pas le temps cet été, je m'y suis pris trop tard et ici c'est la forte saison, je n'arrette pas et en + je reçois pas mal de suspensions pour préparations ou réparations , vu que pas mal de monde ne roule pas l'été ils profitent pour m'envoyer tout ça et du coup je suis FULL, remarque tant mieux j'aime çà ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 532 Inscrit : 22-May 11 Membre no 13025 ![]() |
2% c'est largement suffisant et fini le 95 passes au 98 . ne cherches pas plus loin , 3% avec de l'huile pas top + du 95 , = ce que crache ta moto. pour le tour de france, je n'ai résolument pas le temps cet été, je m'y suis pris trop tard et ici c'est la forte saison, je n'arrette pas et en + je reçois pas mal de suspensions pour préparations ou réparations , vu que pas mal de monde ne roule pas l'été ils profitent pour m'envoyer tout ça et du coup je suis FULL, remarque tant mieux j'aime çà ![]() Ok maxx! C'est cool que les affaires marchent comme ça pour toi! Tu sais combien coûte des tubes neufs? Et de nouveaux foureaux ça peu être intéressant ou ça coûte trop cher? On peu t'envoyer des fourches depuis la région parisienne pour que tu les répare et prépare? Si oui, tu prends combien? Je serais éventuellement intéressé!! Merci pour tes conseils, je fini mon plein, et je passe sur du 98 a 2% alors maxx! |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Oui tu peux m'envoyer ça pour réparation et ou préparation, pas mal de monde l'ont fait ici tu peux leurs demander ou alors tu regardes direct ce post >> http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=45728
![]() pour le prix des tubes je vais regarder le prix pour ta moto et je te dis, mais c'est assez cher. édit : j'ai le prix c'est 295 € ttc le tube |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 18:08 |