AVis aux connaisseurs : 125 yz ou kx??!, LEs plus et les moins des 2 marques |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
AVis aux connaisseurs : 125 yz ou kx??!, LEs plus et les moins des 2 marques |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 15-May 06 Lieu : challans Membre no 2602 ![]() |
Salut les riders! Voilà j'ai besoin de vous, j'avais un yz de 2003 que j'ai vendu et je veux en racheter un dans les 2007 ou 2008 en année...
Mais j'hésite entre yz ou kx??! Il me semble que les deux constructeurs sont bien en 125 ![]() ![]() Merci les cocossss!!!!! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Les YZ n'ont casi pas changé depuis 6 ans et pas de problème particulier ne sont remonté (hormis le petit roulement au niveau de la sélection de vitesse qui a été remplacé). Donc ce sont de bonnes machines !
Pour les KX, j'en connais peu qui roulent dessus mais pas souvenir d'avoir entendu de mal de ces machine donc pour moi elles doivent aussi etre bonnes. Comme dit poum poum si t'as un niveau moyen ce sera, en gros, plus une histoire de gout de couleur que de performance ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 12:15 |