Problème de valve 250 YZ |
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Problème de valve 250 YZ |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Bonjour All,
Mauvaise nouvelle cette nuit en voulant remonter mon cylindre, je ne pouvais pas mettre ma goupille pour bloquer le systeme pour le serrage. En regardant de plus pret, la valve ne se fermait pas à fond. Après un gros gratage de tête, on a vu une petite pièce cassé caché dèriere l'axe qui bloquait le mouvement... bref voila les photos : tete de la valve centrale où vient la pièce cassé : écart entre la tete de la valve cassé au repos et le levier qui vient presser dessus : en insérant la pièce cassé, l'écart est comblé mais la valve ne se ferme pas encore (en meme temps il y a toujours un écart entre la tete de la valve et la piece cassé) : En pressant sur la valve : la valve au repos : |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
REMONTAGE DE TOPIC...
salut tous, j'ai de nouveau le même problème ! exactement la même casse ! Depuis mon dernier message : -j'avais changé la valve, ca a fonctionné jusqu'au piston suivant.. -où j'ai constaté une usure anormale au niveau du guide (pièce 32/33 dans la vue éclaté) d'un booster. Je l'ai changé, et re-roulé le temps d'un piston -et là c'est de nouveau la butée de la valve principale qui re-casse et le guide est de nouveau un peu marqué. A vrai dire ca commence à me saouler et j'aimerai bien trouver la cause au lieu de toujours réparer les conséquences. Pouvez vous m'y aider ? Je voudrai bien comprendre le pourquoi de la complexité de cette tete de valve. Pourquoi un assemblage à ce niveau ? Si je fais recharger la tete à la brasure d'argent puis je refais un nouveau chanfrein ? est ce que ca ferai pareil ? J'ai essayé de percé dans la 1ere que j'avais cassé mais la goupille (en acier dur) qui passe à travers dévie systématiquement le foret.. impossible donc de percer/tarauder. |
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