Nettoyeur haute pression thermique et aspiration d'eau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Nettoyeur haute pression thermique et aspiration d'eau |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je voudrais m'équiper d'un Nettoyeur HP pour les courses, et je pense que le plus simple cause autonomie est le modèle thermique, parcontre la question que je me pose : est ce que ça aspire l'eau que l'on peu emporter dans une cuve s'il n'y pas pas d'arrivée d'eau sur le circuit et aussi en conso est ce qu'il faut une grosse réserve d'eau ?
pour finir quels modèles avez vous testé qui soit fiables mais aussi d'un bon rapport qualité prix. Merci pour les infos qui serviront aussi à d'autres je pense ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Merci pour l'info, donc lui il aspire c'est ça ? j'irais faire un saut demain chez bricodepot Oui il aspire, pas le choix si tu veut utilisé un gros bidon ! D'ailleurs si vous avez des plans pour trouvé des bidons de 100 litres ca m'interesse !! Ha si tu habitais par ici, je t 'en aurais donné en 60 ou 200 litres.. Sinon tu vas chez un transporteur ( socièté de camion) ou socièté de Bus ou garage mécanique Bus ou camion.. Ils ont ces bidons en plastiques bleus.. Pour les bidons bleus c'est que le gars est pas doué pour y installé un robinet au bidon ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Merci pour l'info, donc lui il aspire c'est ça ? j'irais faire un saut demain chez bricodepot Oui il aspire, pas le choix si tu veut utilisé un gros bidon ! D'ailleurs si vous avez des plans pour trouvé des bidons de 100 litres ca m'interesse !! Ha si tu habitais par ici, je t 'en aurais donné en 60 ou 200 litres.. Sinon tu vas chez un transporteur ( socièté de camion) ou socièté de Bus ou garage mécanique Bus ou camion.. Ils ont ces bidons en plastiques bleus.. Pour les bidons bleus c'est que le gars est pas doué pour y installé un robinet au bidon ![]() pourquoi dis tu cela? expliques toi .. ces deux types de bidons sont équipés de deux bouchons à vis tres pratiques dont un d 'un robinet. (un d 'origine monté dessus, l 'autre adaptable en option) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 02:50 |