Nettoyeur haute pression thermique et aspiration d'eau |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Nettoyeur haute pression thermique et aspiration d'eau |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Je voudrais m'équiper d'un Nettoyeur HP pour les courses, et je pense que le plus simple cause autonomie est le modèle thermique, parcontre la question que je me pose : est ce que ça aspire l'eau que l'on peu emporter dans une cuve s'il n'y pas pas d'arrivée d'eau sur le circuit et aussi en conso est ce qu'il faut une grosse réserve d'eau ?
pour finir quels modèles avez vous testé qui soit fiables mais aussi d'un bon rapport qualité prix. Merci pour les infos qui serviront aussi à d'autres je pense ![]() ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
il tombe bien ce post mon vieux lavorwash de 15 ans a la pompe bien malade depuis presque le début mais là ça empire ,je comptais le remplacer par un ryobi c'est ceux qui decrotte le plus mais bon c'est tout de même le double du prix de bricodepot à voir si ils le vendent toujours et si les pompes tiennent mieux le coup ?? En fait ce modèle pas sur le site de brico depot mais vu chez auchan à 279 € là c 'est moins interessant, en ce qui me concerne, je préfére mettre 130 € de plus et prendre un ryobi du coup !! Contact le service après vente de Lavor, tu va voir que l'ensemble pompe est pas chère du tout. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 74 Inscrit : 20-September 11 Membre no 13511 ![]() |
il tombe bien ce post mon vieux lavorwash de 15 ans a la pompe bien malade depuis presque le début mais là ça empire ,je comptais le remplacer par un ryobi c'est ceux qui decrotte le plus mais bon c'est tout de même le double du prix de bricodepot à voir si ils le vendent toujours et si les pompes tiennent mieux le coup ?? En fait ce modèle pas sur le site de brico depot mais vu chez auchan à 279 € là c 'est moins interessant, en ce qui me concerne, je préfére mettre 130 € de plus et prendre un ryobi du coup !! Contact le service après vente de Lavor, tu va voir que l'ensemble pompe est pas chère du tout. oui je vais les appeler mais bon j' ai même pas de référence , plus de numéro de série dessus ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 01:14 |