réglages carburateur 500 kx, demande d'info |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
réglages carburateur 500 kx, demande d'info |
![]()
Message
#1
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 17-December 11 Membre no 13846 ![]() |
Bonjour,
l'accélération de ma 500 kx ne me parait pas au top : c'est la 1ère fois que je l'ai conduite et dans les moyens régimes on dirait comme si le starter est actionné. En revanche pas de pb dans les hauts régimes ni au ralenti. Je ne sais pas si c'est véritablement un pb de réglage carbu. Pour info l'aiguille du boisseau est réglée au cran le plus haut (mélange pauvre). Il y a un pot VH + silencieux spes monté dessus. Clapets neufs, niquasil + piston neufs. Pouvez vous m'aider ? A ceux qui ont ou qui ont eu cette machine, qu'avaient ils comme réglages carburateur ? Merci. |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Bonjour, l'accélération de ma 500 kx ne me parait pas au top : c'est la 1ère fois que je l'ai conduite et dans les moyens régimes on dirait comme si le starter est actionné. En revanche pas de pb dans les hauts régimes ni au ralenti. Je ne sais pas si c'est véritablement un pb de réglage carbu. Pour info l'aiguille du boisseau est réglée au cran le plus haut (mélange pauvre). Il y a un pot VH + silencieux spes monté dessus. Clapets neufs, niquasil + piston neufs. Pouvez vous m'aider ? A ceux qui ont ou qui ont eu cette machine, qu'avaient ils comme réglages carburateur ? Merci. retrouves et remtes déja simplement les règlages d'origine avec une bougie ( celle qu'il faut) neuve et filtre à air nickel.. après tu aviseras.. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 17-December 11 Membre no 13846 ![]() |
Bonjour, l'accélération de ma 500 kx ne me parait pas au top : c'est la 1ère fois que je l'ai conduite et dans les moyens régimes on dirait comme si le starter est actionné. En revanche pas de pb dans les hauts régimes ni au ralenti. Je ne sais pas si c'est véritablement un pb de réglage carbu. Pour info l'aiguille du boisseau est réglée au cran le plus haut (mélange pauvre). Il y a un pot VH + silencieux spes monté dessus. Clapets neufs, niquasil + piston neufs. Pouvez vous m'aider ? A ceux qui ont ou qui ont eu cette machine, qu'avaient ils comme réglages carburateur ? Merci. retrouves et remtes déja simplement les règlages d'origine avec une bougie ( celle qu'il faut) neuve et filtre à air nickel.. après tu aviseras.. Merci du conseil, mais c'est ce que j'ai fait dans un premier temps. Le filtre à air est neuf ainsi que la bougie (celle préconisée dans le manuel). Avec les réglages d'origine au niveau de l'aiguille du boisseau, cela fume beaucoup à l'échappement, et la bougie est immaculée d'huile. |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Bonjour, l'accélération de ma 500 kx ne me parait pas au top : c'est la 1ère fois que je l'ai conduite et dans les moyens régimes on dirait comme si le starter est actionné. En revanche pas de pb dans les hauts régimes ni au ralenti. Je ne sais pas si c'est véritablement un pb de réglage carbu. Pour info l'aiguille du boisseau est réglée au cran le plus haut (mélange pauvre). Il y a un pot VH + silencieux spes monté dessus. Clapets neufs, niquasil + piston neufs. Pouvez vous m'aider ? A ceux qui ont ou qui ont eu cette machine, qu'avaient ils comme réglages carburateur ? Merci. retrouves et remtes déja simplement les règlages d'origine avec une bougie ( celle qu'il faut) neuve et filtre à air nickel.. après tu aviseras.. Merci du conseil, mais c'est ce que j'ai fait dans un premier temps. Le filtre à air est neuf ainsi que la bougie (celle préconisée dans le manuel). Avec les réglages d'origine au niveau de l'aiguille du boisseau, cela fume beaucoup à l'échappement, et la bougie est immaculée d'huile. Quel pourcentage d'huile mets-tu dans ton mélange? Mélange neuf? Ta valve à l 'échappement est-elle correctement règlée? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 Jul 25 à 18:31 |