réglages carburateur 500 kx, demande d'info  | 
	 
	 
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| 
      
      
 
  A savoir 
Inscription Le Forum 
Navigation globale...
 Pratique 
Pilotage et physique Du côté des régions 
Près de chez vous... Liens Utiles 
 
  | 
      
 
	 | 
    |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
réglages carburateur 500 kx, demande d'info  | 
	 
	 
			
			  11 Aug 12 à 17:55 
			
				 Message
					#1
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 17-December 11 Membre no 13846  | 
       
			
			 
				Bonjour, 
			
			
					
		l'accélération de ma 500 kx ne me parait pas au top : c'est la 1ère fois que je l'ai conduite et dans les moyens régimes on dirait comme si le starter est actionné. En revanche pas de pb dans les hauts régimes ni au ralenti. Je ne sais pas si c'est véritablement un pb de réglage carbu. Pour info l'aiguille du boisseau est réglée au cran le plus haut (mélange pauvre). Il y a un pot VH + silencieux spes monté dessus. Clapets neufs, niquasil + piston neufs. Pouvez vous m'aider ? A ceux qui ont ou qui ont eu cette machine, qu'avaient ils comme réglages carburateur ? Merci.  | 
	
| 
			
			 | 
	|
![]()  | 
	
			
			  11 Aug 12 à 18:29 
			
				 Message
					#2
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550  | 
       
			
			 Bonjour, l'accélération de ma 500 kx ne me parait pas au top : c'est la 1ère fois que je l'ai conduite et dans les moyens régimes on dirait comme si le starter est actionné. En revanche pas de pb dans les hauts régimes ni au ralenti. Je ne sais pas si c'est véritablement un pb de réglage carbu. Pour info l'aiguille du boisseau est réglée au cran le plus haut (mélange pauvre). Il y a un pot VH + silencieux spes monté dessus. Clapets neufs, niquasil + piston neufs. Pouvez vous m'aider ? A ceux qui ont ou qui ont eu cette machine, qu'avaient ils comme réglages carburateur ? Merci. retrouves et remtes déja simplement les règlages d'origine avec une bougie ( celle qu'il faut) neuve et filtre à air nickel.. après tu aviseras..  | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  11 Aug 12 à 22:10 
			
				 Message
					#3
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 17-December 11 Membre no 13846  | 
       
			
			 Bonjour, l'accélération de ma 500 kx ne me parait pas au top : c'est la 1ère fois que je l'ai conduite et dans les moyens régimes on dirait comme si le starter est actionné. En revanche pas de pb dans les hauts régimes ni au ralenti. Je ne sais pas si c'est véritablement un pb de réglage carbu. Pour info l'aiguille du boisseau est réglée au cran le plus haut (mélange pauvre). Il y a un pot VH + silencieux spes monté dessus. Clapets neufs, niquasil + piston neufs. Pouvez vous m'aider ? A ceux qui ont ou qui ont eu cette machine, qu'avaient ils comme réglages carburateur ? Merci. retrouves et remtes déja simplement les règlages d'origine avec une bougie ( celle qu'il faut) neuve et filtre à air nickel.. après tu aviseras.. Merci du conseil, mais c'est ce que j'ai fait dans un premier temps. Le filtre à air est neuf ainsi que la bougie (celle préconisée dans le manuel). Avec les réglages d'origine au niveau de l'aiguille du boisseau, cela fume beaucoup à l'échappement, et la bougie est immaculée d'huile.  | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  12 Aug 12 à 00:51 
			
				 Message
					#4
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550  | 
       
			
			 Bonjour, l'accélération de ma 500 kx ne me parait pas au top : c'est la 1ère fois que je l'ai conduite et dans les moyens régimes on dirait comme si le starter est actionné. En revanche pas de pb dans les hauts régimes ni au ralenti. Je ne sais pas si c'est véritablement un pb de réglage carbu. Pour info l'aiguille du boisseau est réglée au cran le plus haut (mélange pauvre). Il y a un pot VH + silencieux spes monté dessus. Clapets neufs, niquasil + piston neufs. Pouvez vous m'aider ? A ceux qui ont ou qui ont eu cette machine, qu'avaient ils comme réglages carburateur ? Merci. retrouves et remtes déja simplement les règlages d'origine avec une bougie ( celle qu'il faut) neuve et filtre à air nickel.. après tu aviseras.. Merci du conseil, mais c'est ce que j'ai fait dans un premier temps. Le filtre à air est neuf ainsi que la bougie (celle préconisée dans le manuel). Avec les réglages d'origine au niveau de l'aiguille du boisseau, cela fume beaucoup à l'échappement, et la bougie est immaculée d'huile. Quel pourcentage d'huile mets-tu dans ton mélange? Mélange neuf? Ta valve à l 'échappement est-elle correctement règlée?  | 
	
| 
			
			 | 
	|
			
			  12 Aug 12 à 09:17 
			
				 Message
					#5
					
				
			 
		 | 
	|
| 
        	
				
        			 Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 17-December 11 Membre no 13846  | 
       
			
			 Bonjour, l'accélération de ma 500 kx ne me parait pas au top : c'est la 1ère fois que je l'ai conduite et dans les moyens régimes on dirait comme si le starter est actionné. En revanche pas de pb dans les hauts régimes ni au ralenti. Je ne sais pas si c'est véritablement un pb de réglage carbu. Pour info l'aiguille du boisseau est réglée au cran le plus haut (mélange pauvre). Il y a un pot VH + silencieux spes monté dessus. Clapets neufs, niquasil + piston neufs. Pouvez vous m'aider ? A ceux qui ont ou qui ont eu cette machine, qu'avaient ils comme réglages carburateur ? Merci. retrouves et remtes déja simplement les règlages d'origine avec une bougie ( celle qu'il faut) neuve et filtre à air nickel.. après tu aviseras.. Merci du conseil, mais c'est ce que j'ai fait dans un premier temps. Le filtre à air est neuf ainsi que la bougie (celle préconisée dans le manuel). Avec les réglages d'origine au niveau de l'aiguille du boisseau, cela fume beaucoup à l'échappement, et la bougie est immaculée d'huile. Quel pourcentage d'huile mets-tu dans ton mélange? Mélange neuf? Ta valve à l 'échappement est-elle correctement règlée? Je met 3.2% d'huile, le mélange est neuf. Je pense que la valve est correctement réglée. Je l'ai remonté en suivant le manuel.  | 
	
| 
			
			 | 
	|
 slb76   réglages carburateur 500 kx   11 Aug 12 à 17:55 
 
 Maxx   SI tout est ok du coté carbu, allumage, filtre à a...   12 Aug 12 à 01:23 
 
 slb76   Citation (Maxx @ 12 Aug 12 à 02:23 ) SI t...   12 Aug 12 à 09:22 
 
 frenchy54   Citation (slb76 @ 12 Aug 12 à 10:22 ) Cit...   12 Aug 12 à 09:47 
 
 frenchy54   Le carbu, si règlé comme d 'origine, éviter de...   12 Aug 12 à 08:45 
 
 old mx   salut pour info sur ma 96 j'avais un gicleur p...   12 Aug 12 à 11:36 
 
 Maxx   3,.. % c'est largement trop.
sur mon 500 CR 2...   12 Aug 12 à 14:11 
 
 slb76   Citation (Maxx @ 12 Aug 12 à 15:11 ) 3,.....   12 Aug 12 à 16:56 
 
 Maxx   qu'elle année ton 500 KX ?   12 Aug 12 à 14:13 
 
 slb76   Citation (Maxx @ 12 Aug 12 à 15:13 ) qu...   12 Aug 12 à 16:50 
 
 Maxx   Voici les réglages d'origine pour un 500 KX de...   12 Aug 12 à 14:27 
 
 slb76   Citation (Maxx @ 12 Aug 12 à 15:27 ) Voic...   12 Aug 12 à 17:00 
 
 frenchy54   Sur mes 500 CR de 1987 à 1999, le manuel technique...   12 Aug 12 à 15:21 
 
 yopkiwi   jamais plus de 2,5% je vois pas l'interet ...   12 Aug 12 à 16:16 
 
 LP80   le mien etant ""preparé"" pour...   12 Aug 12 à 17:51 ![]() ![]()  | 
	
| Version bas débit | Nous sommes le : 4 Nov 25 à 16:52 |