Putain j'ai pas fermé l'oeil de la nuit j'ai une boule au ventre je vais exploser, si la mairie, le club de ball trapp s'oppose je fous le bordel, merde y'en a marre, je vis pas dans ce pays que pour payer des impôts et me faire en!??!r à tout bout de champs!... Ras le bol, soit on structure soit je fous la merde et les premiers dans ma ligne de mire serra le ball trapp qui s'oppose à la réouverture; avec une étude sur la nuisance sonore des tirs de fusils qui déstabilise la faune et met en péril leur reproduction, tu vas voir si il va pas fermer sa gueule celui-là. Non non non y'a pas moyen je lache pas l'affaire vous avez raison, si il y'a des chasseurs alcoolo et des bons chasseurs il y'a aussi des motos vertes vendales et des respectables! Aucune structure entre Les Arcs et Martigues, c'est n'importe quoi! si notre sport existe il faut le faire vivre, donc nous donner des structures. Celà fait partie du domaine, de l'état, mais l'état c'est nous!.. Alors soit le dialogue réfléchis revient et on avance soit ça va tacler et pour les coups de putes j'avale des boulevards! Je vous tiens au courant, donc rdv aujourd'hui puis jeudi avec les moustachus de Pierrefeu-Collobrières.
|