réflex de débrayer / freiner quand la moto s'embale, comment le travailler ? |
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réflex de débrayer / freiner quand la moto s'embale, comment le travailler ? |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut,
Je viens de découvrir pour la 1ere fois ce que ca fait d'avoir une poignée de gaz bloquée toc .. Je m'en suis bien sortie mais je trouve que j'ai mis du temps à réagir. Après avoir compris ce qui se passait j'ai débrayé mais quand j'ai entendu ma moto qui gueuler encore plus j'ai pas tilté tout de suite à freiner donc je me suis couché.. 1 mètre plus loin et je me catapultais sur un petit virage relevé! Donc voila j'aimerai avoir vos retours d’expérience ou vos conseils qui pourrai aider de réagir plus vite... Perso j'ai pas envie de renouveler l’expérience pour apprendre le réflex ! |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Sur mon 500 Cr neuve, le coupe circuit fonctionne très bien, mais quand le moteur s 'emballe à fond, tu as beau appuyer et rester appuyé comme un damné, le moteur continue à tourner ou tout du moins, cela met énormément de temps à réagir..
D'ou le réflex de débrayer et de coucher la moto au sol en fermant l 'essence ( c est radical) |
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