LoveCross tout à fait d'accord avec toi. Je suis aussi bien le,cul sur la moto que derrière un Browning, je parle beaucoup de la moto, certains n'aiment pas tout simplement à cause du comportement de certains en moto, de même je ne dis pas que l'alcool coule pas à flot ailleurs mais moi qui chasse avec des brougnass durant la chasse je n'ai JAMAIS vu de bourage de gueule, par contre en moto les pétards qui tournent et les Heineken je les compte même plus....
Citation (tit'83 @ 14 Jan 13 à 18:36 )

thomas83, as tu des bonnes nouvelles à nous donner suite à ces problemes ?
Non pas bonnes... Une partie du terrain a été cédé au club de ball-trap, une fine partie qui ne pose pas de problème en mon sens, mais le terrain est toujours utilisé pour les exercices des pompiers. De ce fait j'ai commencé à demandé l'aide à la recherche d'un nouveau terrain. Je suis entrain de préparer ça avec la lecture du conseil régional, du comité d'agglomération Toulonnais, puis du comité d'agglomération du Gapeau. MAIS.....mais...j'ai également écrit à la direction du Circuit du Castellet car il est prévu d'agrandir encore le pôle mécanique par l'ajout "d'un circuit terre auto et moto", je veux juste savoir si il est prévu un terrain de Mx car cette info est un peu ambigüe.
Voilà donc Pierrefeu autant partir de zéro, si il faut partir de zéro je tiens à contacter le plus d'administration et commune possible. Pour le moment je ne demandeas le soutien de la FFM de peur qu'elle me chie le boulot.
Pour le Luc aux abords du circuit, on et qu'à 10mn du terrain des Arcs et je ne compte absolument pas couper l'herbe sous les pieds de Robert bien au contraire. L'idée de crée un terrain en zone Tolonnaise-Gapeau permet surtout une possibilité sûre entre Martigue, Salernes et Les arcs. 1 bonne heure de trajet à chaque fois...enfin bref voilà...c'est pas gagné du tout....mais je lache pas l'affaire.