Quelle 125 2temps choisir ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Quelle 125 2temps choisir ? |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 24-March 13 Membre no 15566 ![]() |
Bonjour a tous je suis nouveau
![]() Donc voilà je viens de vendre mon 250 CRF pour re-passer dans les 2 temps et j'aurais voulu avoir vos avis sur le modèle de ma future becanne ![]() Sachant que j'ai un budget de 2700-2900 € maxi pour une cross de 2008 minimum. J'aurais voulu avoir vos avis sur l'entretient, la fiabilité, la puissance... ect Merci à tous ! ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut little-one et sois le bienvenu sur mxteam.
Je pense qu'il faudrait que tu prennes le temps de chercher un peu, car le sujet est beaucoup évoqué. déjà lit SA et parcourt bien le forum. Si tu ne trouves pas ta réponse alors revient avec un sujet ou tes choix et questions seront plus ciblé ![]() Je voie que c'est ton deuxième sujets. Le premier sans réponse ![]() Tu peux te présenter dans l'espace réservé a cet usage. C'est ICI Sa peut aidé a rentrer en communication avec des forumeurs. Bonne saison a toi |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 06:39 |