Réglage PWK et VALVE RC |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Salut à tous,
alors voilà j'ai remonter ma moto après grosse remise en état (je métrais des photo des toutes les étapes), changement de piston, remplacement du carburateur Mikuni par un Keihin PWK 38, joints, bougie, filtre à air, durite silicone, câble d'accélérateur et d'embrayage, poignée de gaz et poignée, tout les roulement partie cycle, kit plastique, roulette de chaine et patin, plaquette et j'en oubli, il me reste à faire une purge des frein, remplacement des disques et une prépa suspension by max Donc après remontage que j'ai terminer se matin, elle à démarrer au 1er coup de kick youhouuu seulement elle ne tien pas le ralenti ![]() j'ai remplacer les deux gicleur quand j'ai reçu le carbu principale 180 et ralenti 50, la position de l'aiguille au milieu et en suite j'ai essayer de trouver le bon réglage avec les vis mais rien, donc si quelqu'un a un 250CR de 05 à 07 avec un KEIHIN je veux bien des conseils, la deuxième chose se son les câbles de valve RC, il son trop mou, j'ai serrer les contres écrous au maximum et inversement et j'ai toujours trop de jeux, je me demander s'il fallait démonter la poulie des valves, si il y a un réglage à faire de se coté, ou bien c'est juste en jouant avec les écrous des câbles? |
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#2
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut ice normalement ou tu a une vis ecrou contre ecrou pour le ralenti ou tu tourne le starter regarde sur la tirrette il doit y avoir une fleche a 2 tete sur le haut apres les valve il faudrait en meme que tu rode et fait un test carbu voir si la monté en regime se fait sans trou et de facon coupleuse
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Salut rrr les photos du carbu,
par contre je vois pas de quelle flèche tu parle ? Pour le régime, du peut que j'ai essayer elle avait l'aire de bien prendre ses tours. ![]() http://www.noelshack.com/2013-12-1363976270-wp-000853.jpg http://www.noelshack.com/2013-12-1363976288-wp-000854.jpg http://www.noelshack.com/2013-12-1363976284-wp-000855.jpg http://www.noelshack.com/2013-12-1363976291-wp-000856.jpg |
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#4
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut ice normalement ou tu a une vis ecrou contre ecrou pour le ralenti ou tu tourne le starter regarde sur la tirrette il doit y avoir une fleche a 2 tete sur le haut apres les valve il faudrait en meme que tu rode et fait un test carbu voir si la monté en regime se fait sans trou et de facon coupleuse ![]() Salut rrr les photos du carbu, par contre je vois pas de quelle flèche tu parle ? Pour le régime, du peut que j'ai essayer elle avait l'aire de bien prendre ses tours. ![]() http://www.noelshack.com/2013-12-1363976270-wp-000853.jpg http://www.noelshack.com/2013-12-1363976288-wp-000854.jpg http://www.noelshack.com/2013-12-1363976284-wp-000855.jpg http://www.noelshack.com/2013-12-1363976291-wp-000856.jpg yo la ta vis noir c est celle du ralenti mais c est a faire a chaud apres poutr les valves il faut que je retrouve un truc qu on ma envoyé en anglais |
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Message
#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
ok donc je desserre pour enrichir la vis de ralenti ?
et la vis de richesse il faut lui mètre combien de tour ? |
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#6
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
salut ice normalement ou tu a une vis ecrou contre ecrou pour le ralenti ou tu tourne le starter regarde sur la tirrette il doit y avoir une fleche a 2 tete sur le haut apres les valve il faudrait en meme que tu rode et fait un test carbu voir si la monté en regime se fait sans trou et de facon coupleuse ![]() Salut rrr les photos du carbu, par contre je vois pas de quelle flèche tu parle ? Pour le régime, du peut que j'ai essayer elle avait l'aire de bien prendre ses tours. ![]() http://www.noelshack.com/2013-12-1363976270-wp-000853.jpg http://www.noelshack.com/2013-12-1363976288-wp-000854.jpg http://www.noelshack.com/2013-12-1363976284-wp-000855.jpg http://www.noelshack.com/2013-12-1363976291-wp-000856.jpg yo la ta vis noir c est celle du ralenti mais c est a faire a chaud apres poutr les valves il faut que je retrouve un truc qu on ma envoyé en anglais ok donc je desserre pour enrichir la vis de ralenti ? et la vis de richesse il faut lui mètre combien de tour ? alors la vis noir qui est de biais sur le carbu c est celle du ralenti plus tu vis plus ton boisseau monte plus tu a de ralenti apres la richesse c est la petite qu il y a en bas a droite sur la photo http://www.noelshack.com/2013-12-1363976288-wp-000854.jpg tu la serre a fond (tranquille avec le tournevis hein!) et tu desserre de 1tour et demi apres tu fais ton test bougie ![]() |
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Message
#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
ok merci rrr je vais faire sa quand je peut, pour les valves je fait comment, si je n'arrive pas à les tendre je vais aller chez HONDA
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