Citation (Maxx @ 21 Jul 13 à 22:50 )

Ca sera sans doute plus roulable qu'à Chateauneuf.
la seule fois ou j'ai rouler dessus bein c'était une grosse merde ce circuit, je le croyais mieux que ça.
Le 1er circuit de Chateauneuf était vraiment largement beaucoup mieux ET dans le sable

en attandant le sec la pierre et tout je crois que c'est le meilleur entrainement y'as qu'a voir les meilleur pilote de france beaucoup font partie de la provence que ce soit JMB,vuillemin,Paulin,les Pourcel Soubeyras Greg Aranda sont des pilote de folie et de la pierre et il en on mangé je pense moi je me taté ottobiano mais quand on m'as dit a quel point c'etait sabloneux et quand j'ai vue les video j'ai preferer m'orienter vers dorno qui a une terre sabloneuse bien plus compacte mais bon je crois que la meilleur terre en italie c'etait asti rien que le grip au freinage il etait impressionant et cadrezzate pareille la normalment je retourne en aout rouler je pense me refaire cadrezzate je me tate pour maggiora meme si c'est pas tres sabloneux et aussi j'aimerai bien tester recetto et pinerolo y'en a qui on tésté?