Je suis bien placé pour savoir que la plupart des top pilotes Francais viennent de Provence, je roulais avec eux . et comme le dit Versys, j'ai connu la poussière , la caillasse et les circuits défonçés et ce n'est pas ça qui me gène, on fait du motocross ne l'oublions pas.
Ce qui me fait chier avec Chateau c'est qu'avec le matos qu'ils ont et le prix qu'il te font payer l'accès au circuit et qu'ils te dises que le circuit est refait au top, mais que quand tu arrives tu vois de la merde, et bien je suis désolé autant ne rien dire et surtout rester correct avec les pilotes qui viennent rouler de loin. Je suis désoler, payer 14€ par pilote pour rouler sur un soit disant terrain refait à neuf et que c'est de la merde , je préferre payer 20€ à Monti ou en Italie pour rouler sur un circuit VRAIMENT refait de A à Z à chaque roulage, même s'il se défonce dans la journée.
Entre Chateau et Ventabren et bien je préferre Ventabren désolé, la caillasse ça ne me fait pas peur (mon terrain d'entrainement régulier était le Malmont à Draguignan et c'était de la caillasse mélangée à des rochers et quasi plus de terre dessus) mais au moins il n'y a pas de crevasse ou de parties très moles ou on dirait qu'ils ont passer une charue et que quand tu mets la roue avant dedans tu ne peux plus en sortir, c'est la mode le herssage apparement.
|