Citation (Enrikío13 @ 19 Aug 13 à 01:48 )

Citation (Max13 @ 16 Aug 13 à 16:22 )

Non le terrain de Trets est toujours roulable! j'y vais de temps en temps et il est vraiment pas mal, le tracé et long et quand y pleut la terre est bonne.
Et Aups et sympa aussi de temps en temps meme si il est un peu défoncé ca reste correcte

A+
En effet j'y suis aller aujourd'hui et il est roulable. Un peu casse gueule par endroit quand même, une descente en particulier avec virage en bas ( ou arbres si tu te manque).
Sinon il est assez long, de beaux virages malgrès quelques racines d'arbres casse couille, pas trop de saut sinon petit, mais de quoi se remettre dans le bain pour les gars comme moi qui reprenne la moto.
Attention!! Ne pas rouler SEUL car si problème personne aux alentours et en plus c'est boisé.
En passant si jms c votre cas, vous pouvez faire signe pour aller rouler ensemble de temps en temps car j'attends toujours que les potos achètent leur bête

Salut l'équipe , je suis de gardanne et je cherche des spots sauvages pour rouler avec mon collègue, donc deux motos , ou mon frere qui a un quad, pour ma part j'ai qu'un cross sans boule à la voiture et sans remorque du coup je compte sur mon collegue qui a une remorque ou un covoiturage avec des gars qui peuvent les jours de sorties sur ce type de circuit qui est assez loin de chez moi pour y aller en becane lol
Aprés si le terrain est sécurisé , qu'il n'y a pas de flics ou de personnes malveillantes, moi j'aimerais bien le découvrir et y passer un peu de temps
Je serai probablement opérationnel dés Septembre, si des gens veulent se joindre à moi et mon collegue pour rouler ca ne sera que mieux, eviter les emmerdes et avoir du fun ensemble !
a++