Réglage PWK et VALVE RC |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Réglage PWK et VALVE RC |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Salut à tous,
alors voilà j'ai remonter ma moto après grosse remise en état (je métrais des photo des toutes les étapes), changement de piston, remplacement du carburateur Mikuni par un Keihin PWK 38, joints, bougie, filtre à air, durite silicone, câble d'accélérateur et d'embrayage, poignée de gaz et poignée, tout les roulement partie cycle, kit plastique, roulette de chaine et patin, plaquette et j'en oubli, il me reste à faire une purge des frein, remplacement des disques et une prépa suspension by max Donc après remontage que j'ai terminer se matin, elle à démarrer au 1er coup de kick youhouuu seulement elle ne tien pas le ralenti ![]() j'ai remplacer les deux gicleur quand j'ai reçu le carbu principale 180 et ralenti 50, la position de l'aiguille au milieu et en suite j'ai essayer de trouver le bon réglage avec les vis mais rien, donc si quelqu'un a un 250CR de 05 à 07 avec un KEIHIN je veux bien des conseils, la deuxième chose se son les câbles de valve RC, il son trop mou, j'ai serrer les contres écrous au maximum et inversement et j'ai toujours trop de jeux, je me demander s'il fallait démonter la poulie des valves, si il y a un réglage à faire de se coté, ou bien c'est juste en jouant avec les écrous des câbles? |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
magnifique
![]() pour l entretien ca depend du degres de definition de chacun ![]() par contre ca passe d une epave a une brele semi usine ![]() ya de la pieces a mort par contre l amorto a ete anodisé ? et la tige d amorto on dirait aussi qu elle a recu un traitement anti friction non ? |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
magnifique ![]() pour l entretien ca depend du degres de definition de chacun ![]() par contre ca passe d une epave a une brele semi usine ![]() ya de la pieces a mort par contre l amorto a ete anodisé ? et la tige d amorto on dirait aussi qu elle a recu un traitement anti friction non ? Oui sa dépend du poile dans la main ou qu'il en ai rien a faire ![]() la c'est l'amorto acheter d'occas sur leboncoin donc je ne sais pas j'en ai parler à maxx car moi aussi je pense qu'il a était préparé, ma fourche et mon amorto son chez maxx en se moment j'attend leur retour avec impatience ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 18:54 |