Réglage PWK et VALVE RC |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Salut à tous,
alors voilà j'ai remonter ma moto après grosse remise en état (je métrais des photo des toutes les étapes), changement de piston, remplacement du carburateur Mikuni par un Keihin PWK 38, joints, bougie, filtre à air, durite silicone, câble d'accélérateur et d'embrayage, poignée de gaz et poignée, tout les roulement partie cycle, kit plastique, roulette de chaine et patin, plaquette et j'en oubli, il me reste à faire une purge des frein, remplacement des disques et une prépa suspension by max Donc après remontage que j'ai terminer se matin, elle à démarrer au 1er coup de kick youhouuu seulement elle ne tien pas le ralenti ![]() j'ai remplacer les deux gicleur quand j'ai reçu le carbu principale 180 et ralenti 50, la position de l'aiguille au milieu et en suite j'ai essayer de trouver le bon réglage avec les vis mais rien, donc si quelqu'un a un 250CR de 05 à 07 avec un KEIHIN je veux bien des conseils, la deuxième chose se son les câbles de valve RC, il son trop mou, j'ai serrer les contres écrous au maximum et inversement et j'ai toujours trop de jeux, je me demander s'il fallait démonter la poulie des valves, si il y a un réglage à faire de se coté, ou bien c'est juste en jouant avec les écrous des câbles? |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Salut à tous,
j'aimerais avoir une estimation pour la vente de la moto, elle à tournée 4h (compteur d'heure) depuis la remise en état tout est nickel j'ai toutes les factures et tout se qu'il faut pour l'entretien, j'ai un dossier photo avec les étapes de remise en état, à combien je peut la mètre ? Merci à tous http://www.noelshack.com/2013-38-1379605017-dsc02347.jpg |
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Message
#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Salut à tous, j'aimerais avoir une estimation pour la vente de la moto, elle à tournée 4h (compteur d'heure) depuis la remise en état tout est nickel j'ai toutes les factures et tout se qu'il faut pour l'entretien, j'ai un dossier photo avec les étapes de remise en état, à combien je peut la mètre ? Merci à tous http://www.noelshack.com/2013-38-1379605017-dsc02347.jpg Yo ice, Bein déjà surpris et bien embêté que tu la vendes. Qu'est ce que tu as fais sur le moulin ? Sais tu en quel cote est ton cylindre ? Après je dirais que si tu as gardé toute tes pièces, tu peux partir sur deux prix. Un prix moto équipé et un prix moto sans les pièces. Tu as peut être un intérêt a vendre toutes les pièces "racing" et la moto d'un coté voir une moto a la carte. Il va te falloir mettre la main au porte monnaie pour lui mettre un joli kit déco tout neuf, c'est con mais il faut que la brelle tape aussi a l'oeil. Ce qui est bien c'est que tu as toutes les factures et que les photos témoigne que le travail a été réalisé. Après je suppose que si tu es dans cette situation, c'est que tu es pressé et sa ne joue pas en ta faveur, surtout que sa va pas être la bonne période non plus pour vendre un meule. |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 286 Inscrit : 21-January 13 Membre no 15334 ![]() |
Salut ika,
sur le moulin j'ai fait le piston il est en cote B et les joints, il y a une bielle Hot Rod et le nickasil avait était fait par l'ancien proprio, bien sur avant le changement je l'ai fait mesurer et déglacer (facture) je ne suis pas pressé mais je ne me suis pas décidé encore je voulais juste savoir pour combien je pouvait la vendre. |
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