Muscler avants bras |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Muscler avants bras |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 31-October 13 Membre no 16176 ![]() |
Bonjour a tous , je viens de débuter le motocross , j'ai un 250 cr depuis 2 jours , j'ai déjà fait de la dirt et je pratique le motoball ( si des 250 gas gas )
J'ai roulé sur terrain pour ma première fois avec cette moto et en pas longtemps j'avais mal aux avants bras , a tel point que ma main se crispait sur la poignée d'accélérateur ( en plaine montée , en plus j'étais assis , je ne contait pas sauter la bosse , et du coup gros stresse , j'j'ai décollé la bosse , les deux pieds dans le vide et je suis ratteris assis sur la moto je ne suis pas tombé . Mais du coup après j'avais peur de sauter car je me suis dis si ma main reste encore accélérée je suis mal . Des conseils pour ça ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 636 Inscrit : 21-June 13 Membre no 15853 ![]() |
Bonjour a tous , je viens de débuter le motocross , j'ai un 250 cr depuis 2 jours , j'ai déjà fait de la dirt et je pratique le motoball ( si des 250 gas gas ) J'ai roulé sur terrain pour ma première fois avec cette moto et en pas longtemps j'avais mal aux avants bras , a tel point que ma main se crispait sur la poignée d'accélérateur ( en plaine montée , en plus j'étais assis , je ne contait pas sauter la bosse , et du coup gros stresse , j'j'ai décollé la bosse , les deux pieds dans le vide et je suis ratteris assis sur la moto je ne suis pas tombé . Mais du coup après j'avais peur de sauter car je me suis dis si ma main reste encore accélérée je suis mal . Des conseils pour ça ? Trop crispé, détend toi.. Ça arrive à tout les débutants ne t'inquiète pas. Pour ne plus avoir mal il faut rouler rouler rouler. Roule tranquille debout, surtout respire pour oxygéner les muscles mais en aucun cas ne muscle t'es avant bras, sa va empirer. Après un 250 cr pour commencer.. Mdr |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 10:21 |