Muscler avants bras |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Muscler avants bras |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 31-October 13 Membre no 16176 ![]() |
Bonjour a tous , je viens de débuter le motocross , j'ai un 250 cr depuis 2 jours , j'ai déjà fait de la dirt et je pratique le motoball ( si des 250 gas gas )
J'ai roulé sur terrain pour ma première fois avec cette moto et en pas longtemps j'avais mal aux avants bras , a tel point que ma main se crispait sur la poignée d'accélérateur ( en plaine montée , en plus j'étais assis , je ne contait pas sauter la bosse , et du coup gros stresse , j'j'ai décollé la bosse , les deux pieds dans le vide et je suis ratteris assis sur la moto je ne suis pas tombé . Mais du coup après j'avais peur de sauter car je me suis dis si ma main reste encore accélérée je suis mal . Des conseils pour ça ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 21-June 11 Lieu : au pays des cigales Membre no 13146 ![]() |
faire de la muscu est assez violent niveaux coeur. cela créer ce que l'on appel la "congestion" qui fait que ton corps va envoyer plus de sang dans un muscle pour l'aider à bosser.
fait pleins de pompe tu va sentir que ca gonfle sur les pecs. quand on débute cette congestion peut rester 2 jours (on appelle ca à tord la "gonflette" parce que les gens pense qu'il prennent du muscle ,puis le perdent) au final plus tu va faire de la muscu plus ton corps va etre habitué et moins la congestion va durer longtemps, il va plus facilement se mettre en "mode congestion" à tel point que quand t'en fait tout les jours ,le simple fait de porter un sac de course te fait sortir les veines des bras. donc au final je pense pas que ce soit une bonne idée, sinon tu va avoir les bras gonflés au bout de 20 secondes |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jun 25 à 23:19 |