Les espaces nord & sud sont destinés aux discussions en rapport avec la région correspondante.
Pour le reste, les sujets généraux ou à thèmes, merci de poster dans l'endroit le plus adapté, afin d'éviter les sujets identiques et de faciliter les recherches!
Pour les petites annonces, une seule dans l'espace annonces suffira!
Groupe : Membres
Inscrit : 2-May 09
Lieu : toulon 'con
Membre no 8460
Salut la jet-set du whip,
Dans la section buvette vous pouvez lire le sujet MXTD 2014 qui permet de faire évoluer le projet. N'hésitez pas à faire avancer le projet grâce à vos idées!!! Afin de me rendre la tache plus simple à gérer (histoire de filer un coup de main quoi..) les riders désireux de participer à l'événement peuvent me laisser ici en message qu'ils seront présent (accessoirement nombre de personne) , département, ville. S'il vous plait pas de message.
Cela me permet d'avoir une vue rapide des inscrits et ainsi pouvoir faire une carte positionnant vos lieux de résidence et trouver un compris kilométrique.
Groupe : Membres
Inscrit : 3-November 08
Lieu : auxerre
Membre no 7392
lol mon old. on voit que ton breuvage est au frais dans ton camping car, car l'année derniere la chambre froid, je l'ai pas trop vu et pour le frigo, l'odeur ressemblait pas mal au tas de bout au fond du site lol. mais c'est pas ça qui va m’arrêter ni la familia