gopro 3+, fime que 10 minutes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
gopro 3+, fime que 10 minutes |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Bonsoir
J'ai fait acquisition d'une gopro hero 3 plus silver edition. Ma question est: pourquoi elle film que 10 minutes? Pour info je suis en 1080 et 30 fps avec une sdhc class 10 de 16g La vendeuse m'a dit qu'on pouvait filmé jusqu'à 4h Faut il que je baisse la résolution? Je reste en ntsc ou pal Quelle configurations me coseillez vous pour filmé au dessus de mon casque et assez longtemps genre au moins 30min voir 1h? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
C'est le forma de ta carte qui gêne pour stocker des gros fichiers.
D'origine elle doit être en fat32, il te faut la passer en ntfs, mais je ne suis pas sur que tous les supports de lecture la reconnaisse. À commencer par la gopro elle même. Même si ta carte fait 16g, elle ne peut pas stocker un fichier de plus de 4go. Je pense que ça vient de la vu le poid que pèse les fichiers gopro. Ensuite filmer 30 min ou 1h dessuite. Ça ne sert absolument a rien. Les vidéos seront trop longue a regarder, trop lourde, difficile a manipuler si tu veux faire un montage. Bref pour moi aucun intérêt. Fais ta MAJ aussi. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 418 Inscrit : 18-June 08 Lieu : armentieres Membre no 6541 ![]() |
C'est le forma de ta carte qui gêne pour stocker des gros fichiers. D'origine elle doit être en fat32, il te faut la passer en ntfs, mais je ne suis pas sur que tous les supports de lecture la reconnaisse. À commencer par la gopro elle même. Même si ta carte fait 16g, elle ne peut pas stocker un fichier de plus de 4go. Je pense que ça vient de la vu le poid que pèse les fichiers gopro. Ensuite filmer 30 min ou 1h dessuite. Ça ne sert absolument a rien. Les vidéos seront trop longue a regarder, trop lourde, difficile a manipuler si tu veux faire un montage. Bref pour moi aucun intérêt. Fais ta MAJ aussi. yep je pense pareil, si fat32 -->4go maxi. formate ta carte directement dans ta gopro ou utilise le format exfat (exfat utilisé par la gopro) plus d'info sur le site gopro ici |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 19:47 |