debuter en motocross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
debuter en motocross |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 4-February 14 Membre no 16389 ![]() |
Bonsoir les gens
Voila je suis nouveau dans ce forum car j'aimerais avoir des avis de personne déjà dans ce sport. Voila je m'appel Thibaut j'ai 20 ans et j'aimerais débuter dans le motocross car je suis que fan actuellement. Je n'ais jamais eu de deux roues que ce soit scooter ou 50 cc donc débutant. J'aimerais savoir quelle cylindrée de motocross qu'il faudrait que je choisisse pour débuter soit 125 ou 250 mais le budget n'est pas la priorité pour le moment. Je fais 1m80 pour 70 kg je fais du vtt et course a pied et un peu de musculation de temps en temps. J’espère avoir beaucoup de réponse et je pense que les conseils me seront utile je vous remercie |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Quel est ton budget moto uniquement ?
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 4-February 14 Membre no 16389 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Quel est ton budget moto uniquement ? mon budget est de 2000-2500 je pense trouver de bonne occasion a ce budget la une bonne occaz en 125 mais en 250 4T a moins de trouver la perle rare oubli ya que des OS avec se budget |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Quel est ton budget moto uniquement ? mon budget est de 2000-2500 je pense trouver de bonne occasion a ce budget la une bonne occaz en 125 mais en 250 4T a moins de trouver la perle rare oubli ya que des OS avec se budget T'es dur rrr. J'ai vendu mon 250 4T de 2006 dans ces prix là. La moto roule toujours et ce n'était pas un OS loin de là. Bon, par contre c'était une TM, c'est peut être l'explication ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Quel est ton budget moto uniquement ? mon budget est de 2000-2500 je pense trouver de bonne occasion a ce budget la une bonne occaz en 125 mais en 250 4T a moins de trouver la perle rare oubli ya que des OS avec se budget T'es dur rrr. J'ai vendu mon 250 4T de 2006 dans ces prix là. La moto roule toujours et ce n'était pas un OS loin de là. Bon, par contre c'était une TM, c'est peut être l'explication ![]() J'ai payé mon RMZ de 2009 2500e et il tourne nickel, le mec avait changé pas mal de truc, il venait de finir le rodage ! Donc je pense qu'avec ce budget il peut se faire plaisir avec un 4T |
|
|
![]()
|
|
Quel est ton budget moto uniquement ? mon budget est de 2000-2500 je pense trouver de bonne occasion a ce budget la une bonne occaz en 125 mais en 250 4T a moins de trouver la perle rare oubli ya que des OS avec se budget T'es dur rrr. J'ai vendu mon 250 4T de 2006 dans ces prix là. La moto roule toujours et ce n'était pas un OS loin de là. Bon, par contre c'était une TM, c'est peut être l'explication ![]() J'ai payé mon RMZ de 2009 2500e et il tourne nickel, le mec avait changé pas mal de truc, il venait de finir le rodage ! Donc je pense qu'avec ce budget il peut se faire plaisir avec un 4T je pense partir pour une 125 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:34 |