jeudi 20/02/2014, reprise du sport |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
jeudi 20/02/2014, reprise du sport |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
salut a tous ca y est je suis arrivé a un point ultime pour moi je viens d atteindre 80 kgs ce soir , ce sera mon premier message d une longue serie , je l espere , pour me motiver je posterai mes seances d entrainement physiques , perte de poids etc désolé pour ce post personnel mais il faut que je reagisse j ai un objectif dans le coin de ma tete mais c est trop tot pour en parler ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Si jamais tu décide de faire de la course à pied ou vélo ou même natation investit dans un cardio fréquence mètre.
Une fois ta fréquence cardiaque max déterminé tu pourra faire des entrainements en fonction de différents pourcentage de cette fréquence. Sachant qu'entre 70 et 80% tu ne brûle que les graisses. Ca permet d'engranger du foncier (endurance). C'est un début et si tu te prend au jeu du peut varier les allures. Et bien sûr régime. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 06:41 |