Muscler avants bras |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Muscler avants bras |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 31-October 13 Membre no 16176 ![]() |
Bonjour a tous , je viens de débuter le motocross , j'ai un 250 cr depuis 2 jours , j'ai déjà fait de la dirt et je pratique le motoball ( si des 250 gas gas )
J'ai roulé sur terrain pour ma première fois avec cette moto et en pas longtemps j'avais mal aux avants bras , a tel point que ma main se crispait sur la poignée d'accélérateur ( en plaine montée , en plus j'étais assis , je ne contait pas sauter la bosse , et du coup gros stresse , j'j'ai décollé la bosse , les deux pieds dans le vide et je suis ratteris assis sur la moto je ne suis pas tombé . Mais du coup après j'avais peur de sauter car je me suis dis si ma main reste encore accélérée je suis mal . Des conseils pour ça ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 31-October 13 Membre no 16176 ![]() |
Wahoooou désolé j'avais oublié ce post ( par ailleurs je m'excuse de mon orthographe dans le premier message )
Alors préparer ses suspentions je ne pense pas le faire vu l'âge de la moto ... Y a peut être le fait que ma fourche soit un peu mal en point oui ( je cherche un kit de réparation complet si vous avez ça , avec les bagues ect vu que ça n'a jamais du être fait ... ) Après y a sûrement le fait que je ne roule jamais debout ??? Hé oui , je suis debutant ![]() Non franchement si vous avez des conseilles pour ça aussi ? En faite dès que j'accélère debout j'ai l'impression de tirer a fond sur mon guidon , donc mes bras ne suivent plus ( ma moto veut partir sans moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Wahoooou désolé j'avais oublié ce post ( par ailleurs je m'excuse de mon orthographe dans le premier message ) Alors préparer ses suspentions je ne pense pas le faire vu l'âge de la moto ... Y a peut être le fait que ma fourche soit un peu mal en point oui ( je cherche un kit de réparation complet si vous avez ça , avec les bagues ect vu que ça n'a jamais du être fait ... ) Après y a sûrement le fait que je ne roule jamais debout ??? Hé oui , je suis debutant ![]() Non franchement si vous avez des conseilles pour ça aussi ? En faite dès que j'accélère debout j'ai l'impression de tirer a fond sur mon guidon , donc mes bras ne suivent plus ( ma moto veut partir sans moi ![]() Salut bon retour ^^ Oui c'est sûrement parce que t'es assis quand t'accélère tu ne serre pas assez ta moto avec tes jambes du coup ça tire sur les bras. Pas forcément qu'il faut se pencher vers l'avant, en fait ça dépend ce que tu veux: quand t'es debout et que t'approche une bosse tu te mets au milieu de la moto, ou si tu veux de la vitesse mets toi vers l'arrière. Mais sert toi de tes jambes tu verras la différence et roule debout |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 04:43 |