Muscler avants bras |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Muscler avants bras |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 31-October 13 Membre no 16176 ![]() |
Bonjour a tous , je viens de débuter le motocross , j'ai un 250 cr depuis 2 jours , j'ai déjà fait de la dirt et je pratique le motoball ( si des 250 gas gas )
J'ai roulé sur terrain pour ma première fois avec cette moto et en pas longtemps j'avais mal aux avants bras , a tel point que ma main se crispait sur la poignée d'accélérateur ( en plaine montée , en plus j'étais assis , je ne contait pas sauter la bosse , et du coup gros stresse , j'j'ai décollé la bosse , les deux pieds dans le vide et je suis ratteris assis sur la moto je ne suis pas tombé . Mais du coup après j'avais peur de sauter car je me suis dis si ma main reste encore accélérée je suis mal . Des conseils pour ça ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 31-October 13 Membre no 16176 ![]() |
Le truc c'est que je fais deja du motoball ( 300€ la licence ) c'est pourquoi je veux pas encore mettre des sous pour rouler en terrain homologués , surtout que je suis pas la tous les samedis et certains dimanches ... j'ai pas envie de payer 150€ ( +100€ si je ne participe pas aux activités du club , ce que je ne pourrais pas vu que le samedi y a match) juste pour rouler quelques dimanches dans l'année.
Et sinon guidon gros diametre je ne peux pas car mes pontets sont trop petit , impossible d'adapter un sur pontet car mon entraxe est de 34mm et il faut du 39mm minimum pour pas que les vis ne genent pour passer le guidon... reste plus que la solution de l'usinage mais trop couteux |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 3-October 13 Lieu : 74000 Membre no 16099 ![]() |
Le truc c'est que je fais deja du motoball ( 300€ la licence ) c'est pourquoi je veux pas encore mettre des sous pour rouler en terrain homologués , surtout que je suis pas la tous les samedis et certains dimanches ... j'ai pas envie de payer 150€ ( +100€ si je ne participe pas aux activités du club , ce que je ne pourrais pas vu que le samedi y a match) juste pour rouler quelques dimanches dans l'année. Et sinon guidon gros diametre je ne peux pas car mes pontets sont trop petit , impossible d'adapter un sur pontet car mon entraxe est de 34mm et il faut du 39mm minimum pour pas que les vis ne genent pour passer le guidon... reste plus que la solution de l'usinage mais trop couteux Regarde si les potets en 28mm universel ça passe sur ton cr. Pour ce qui est du club tu peux prendre une licence net chez tobesport à 160€ comme ça t'es inscrit chez eux (pour le club) Ça te coûte 10€ au lieu de payé 100e voir 50e et un cheque de 100e si tu participe pas ils l'encaisse, en tout cas chez nous c'est comme ça. Après il y en a ils vont dire oui mais tobesport c'est la mort de certains clubs etc... mais bon c'est moin cher A toi de voir si tu roule sur terrain homologué ou dans des champs. Quand j'habitais au Havre j'allais rouler sur terrain toléré mais bon je me fesais chier au bout d'un moment car des pointes quelques bosses pas de tables pas de tracé etc... voilà quoi :/ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 18:13 |