Nouveau jeu de MX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Nouveau jeu de MX |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Vous en pensez quoi, sa vient de tomber sur Motoverte,
un nouveau jeu : MxGP, à voir ... Lien motoverte ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 676 Inscrit : 18-March 12 Membre no 14277 ![]() |
alors premier ressentis après le test hier soir ! j'ai la version complète du jeux sous xbox est sincèrement il dechirre !!!!! le jeu est simplement très bien ! très réaliste, graphiquement pour ma part rien a dire ,le seul petit bémol c'est la prise en main ! mais après un petit quart d'heure de jeux ça passe nickel ! le transfert des masse du pilote est un poil difficile a gérer au début mais une fois maitiser tu block-pass a chaque fois
![]() en gros on peu régler sa moto comme on le souhaite . boite,suspension ( c'est Maxx qui va être content si il joue) etc etc ... voila pour mes premieres impression a voir par la suite! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 216 Inscrit : 2-July 13 Lieu : Perpignan Membre no 15881 ![]() |
alors premier ressentis après le test hier soir ! j'ai la version complète du jeux sous xbox est sincèrement il dechirre !!!!! le jeu est simplement très bien ! très réaliste, graphiquement pour ma part rien a dire ,le seul petit bémol c'est la prise en main ! mais après un petit quart d'heure de jeux ça passe nickel ! le transfert des masse du pilote est un poil difficile a gérer au début mais une fois maitiser tu block-pass a chaque fois ![]() en gros on peu régler sa moto comme on le souhaite . boite,suspension ( c'est Maxx qui va être content si il joue) etc etc ... voila pour mes premieres impression a voir par la suite! Tu l'a déjà acheté? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 22:48 |