passage vitesse, yz rm cr ktm kx |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
passage vitesse, yz rm cr ktm kx |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 26-February 14 Membre no 16445 ![]() |
Bonjour n'ayant pas encore de moto cross
![]() c'est pour cela que je vous pose la question au possesseur seulement ![]() je voudrais connaître le sens des passage de vitesse sur les yz rm cr ktm kx et si il y a des différence entre les model car j'ai une Dax 125 homologuer qui a le moteur similaire qu'une Dirt 125 et les passage de vitesse sont différent sur le : Dax 125 (1N234) Dirt 125 (N1234) Merci de m'indiquer le passage de boite de chaque model si le passage et différent merci c'est a dire : yz .. rm .. cr .. ktm .. kx MERCI D'avance !!! ![]() (pas besoin de me dire que google bing ou autre existe j'ai fait quelque recherche mais rien juste plein de poste sur "comment on passe les vitesse" se que je sais bien sur faire et les moqueurs ou autres passer votre chemin merci) |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Clique sur option en haut à droite dans la barre orange et repasse en mode standard, tu es en arborescent.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 21:44 |