passage vitesse, yz rm cr ktm kx |
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passage vitesse, yz rm cr ktm kx |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 26-February 14 Membre no 16445 ![]() |
Bonjour n'ayant pas encore de moto cross
![]() c'est pour cela que je vous pose la question au possesseur seulement ![]() je voudrais connaître le sens des passage de vitesse sur les yz rm cr ktm kx et si il y a des différence entre les model car j'ai une Dax 125 homologuer qui a le moteur similaire qu'une Dirt 125 et les passage de vitesse sont différent sur le : Dax 125 (1N234) Dirt 125 (N1234) Merci de m'indiquer le passage de boite de chaque model si le passage et différent merci c'est a dire : yz .. rm .. cr .. ktm .. kx MERCI D'avance !!! ![]() (pas besoin de me dire que google bing ou autre existe j'ai fait quelque recherche mais rien juste plein de poste sur "comment on passe les vitesse" se que je sais bien sur faire et les moqueurs ou autres passer votre chemin merci) |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
faut freiner le plus tard possible et en restant debout en arrière mais en gardant les gaz, ensuite on se jette les couilles sur le bouchon de réservoir et on ouvre en grand, ça passe tout seul. en clair plus on passe vite en virage, plus c'est facile . C'est ce que j'ai appris lors de mon dernier stage : Freiner le plus tard possible (plus de l'avant pour pas bloquer la roue arrière) et entrer en courbe debout. Arrivé au point de pivot (marqué par un plot lors du stage) fallait comme le dit Maxx "se jeter les couilles sur le réservoir", souder à bloc en chargeant le cale pied extérieur et en regardant le plus loin possible. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:45 |