passage vitesse, yz rm cr ktm kx |
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passage vitesse, yz rm cr ktm kx |
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Message
#1
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 26-February 14 Membre no 16445 ![]() |
Bonjour n'ayant pas encore de moto cross
![]() c'est pour cela que je vous pose la question au possesseur seulement ![]() je voudrais connaître le sens des passage de vitesse sur les yz rm cr ktm kx et si il y a des différence entre les model car j'ai une Dax 125 homologuer qui a le moteur similaire qu'une Dirt 125 et les passage de vitesse sont différent sur le : Dax 125 (1N234) Dirt 125 (N1234) Merci de m'indiquer le passage de boite de chaque model si le passage et différent merci c'est a dire : yz .. rm .. cr .. ktm .. kx MERCI D'avance !!! ![]() (pas besoin de me dire que google bing ou autre existe j'ai fait quelque recherche mais rien juste plein de poste sur "comment on passe les vitesse" se que je sais bien sur faire et les moqueurs ou autres passer votre chemin merci) |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Suite à un stage effectué en début d'année, on nous a bien dis, que nos pieds restaient bien trop souvent en dehors du cale pied !
Pour exemple, on avait un beau virage 180 non pas serré mais assez grand avec une belle ornière tout le long du virage (avec une descente juste avant !) Et bien honnêtement, je n'aurais jamais pensé passer aussi vite ! En effet ils nous a bien dis, dans les descentes vous ouvrez grand (attention quand même si on ratait le virage c'était dans l'eau !), puis freiner vraiment le plus tard possible très fort de l'avant essentiellement et un peu de l'arrière pour asseoir l'arrière de la moto ! Eviter les temps morts ou la moto roule toute seule par l'inertie et donc comme dit plus haut même dans l'ornière (c'était pas un trait de charrue non plus) toujours debout jusqu'à un peu plus de la moitié, puis comme dis max on jette les couilles sur le réservoirs et ouvrir les gaz mais pas comme un sauvage pour éviter les accoups ! Puis rentrer le plus vite possible le pied intérieur (et non pas le laisser trainer des lustres comme beaucoup d'entre nous faisons), c'est à dire qu'une fois les burnes sur le réservoir sans mentir au bout de 3 mètres on rentrait le pied et appuyait bien sur le cale pied exter ! et la nickel ça passait easy, ça tractait bien, pas de glissade ! Si ça peu aider du monde ici ! Et Merci à Olivier Bruneau pour ses conseils ![]() |
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Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 00:06 |