Nouveau jeu de MX |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Nouveau jeu de MX |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 932 Inscrit : 29-February 12 Lieu : Bouches du rhone Membre no 14176 ![]() |
Vous en pensez quoi, sa vient de tomber sur Motoverte,
un nouveau jeu : MxGP, à voir ... Lien motoverte ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 ![]() |
graphiquement c'est roots mais ça va bien au cross;)
oui c'est les whip parfois trop court je trouve aussi... l IA est pas mal mais pas super agressive non plus par contre sur le net parait qu'il y a grave de niveau! moyende de dl des map peut etrre.. sinon dommage qu'on ne puisse pas custom la moto plus que ça... mais bon jeu j'etais resté sur moto racer et atv de bons souvenirs ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
graphiquement c'est roots mais ça va bien au cross;) oui c'est les whip parfois trop court je trouve aussi... l IA est pas mal mais pas super agressive non plus par contre sur le net parait qu'il y a grave de niveau! moyende de dl des map peut etrre.. sinon dommage qu'on ne puisse pas custom la moto plus que ça... mais bon jeu j'etais resté sur moto racer et atv de bons souvenirs ![]() Tu rigole?? L'IA est trop naze, j'ai aucune aide, tout au max, en mode manuel, et je gagne la course avc plus de 40s d'avance! Par contre quand tu arrive en ligne, à 12 ça envoie grave aux premiers tours!! J'ai eu la chance de faire en championnat en 10 tour, 6 circuit, bah crois moi que ça envoyé!!! Sinon tu peux maintenant custom ta moto sur PC : https://www.youtube.com/watch?v=hWqdSL1RmMM...oOqGI9TQShV_Uow sur Xbox je voudrai bien ![]() Mais sérieusement, jouez en ligne les gars vous allez prendre des claques vous allez voir! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 15 Aug 25 à 13:49 |