roue arriere |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
roue arriere |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 ![]() |
salut les gars j'en chi un peu pour lever la moto assez haut pour tenir ... des techniques ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7-May 08 Lieu : Rinxent 62 Membre no 6260 ![]() |
Pourquoi rouler sur une roue , si je me trompe il y a deux sur votre machine
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Pourquoi rouler sur une roue , si je me trompe il y a deux sur votre machine ![]() Tout pilote qui a l'ambition de gagner des courses doit savoir faire une roue arriere sinon a quoi bon gagner ??? ![]() Sinon Jeanno c'est bras tendu les epaules en arriere, perso j'accompagne a l'embrayage mais il y en a qui n'y touche pas et surtout un doigt sur l'embrayage et le pied sur le frein arriere au cas ou ca monte trop haut... L'erreur fatale c'est de poser le pieds quand ca se retourne, en general le genou lache mais je ne sais pas si il y a une meilleure facon de faire qu'une autre quand on en arrive la...a mes debuts je faisais en 1ere et tres doucement pour bien sentir le point d'equilibre, ca fait moins mal quand tu depasses le point de non retour. Le velo est une bonne ecole aussi... En plus de faire le beau faire des des roues developpe l'equilibre et la maitrise des gaz, je pense que c'est un passage oblige au meme titre que d'apprendre a sauter. Take care. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 7 Aug 25 à 19:36 |