roue arriere |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
roue arriere |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 ![]() |
salut les gars j'en chi un peu pour lever la moto assez haut pour tenir ... des techniques ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Pas mal comme technique de débuter avec les 2 pieds au sol, mais comme dit Thierry, mieux vaut faire gaffe au genoux. De toute façon dans la vidéo, à l’arrêt le mec arrive à la mettre sur la roue arrière sans la faire avancer du tout. Moi si j'essaye, soit la moto fait un burn, soit elle fait un backflip et finie 15 mètres plus loin. ![]() C'est une bonne technique mais si la moto part trop en arrière, ne pas essayer de la rattraper, vaut mieux la lâcher. Un vieux garde boue arrière, un vieux guidon et c'est bon. Par contre autant en vélo je tiens à l'infinie, idem pour les manuals tant que j'ai de la vitesse, par contre en moto, j'en chie comme un polonais, impossible de garder la roue avant levé dés que j'ai appuyé sur le frein. C'est moins précis qu'un frein au guidon comme en vélo. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 16:53 |