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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 ![]() |
salut les gars j'en chi un peu pour lever la moto assez haut pour tenir ... des techniques ?
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1018 Inscrit : 9-April 14 Membre no 16540 ![]() |
ahah la tof c'est toi ?
ouais tomber c'est normal faut pas oublier ça ![]() tu leve à l'arret aussi ? |
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Message
#3
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![]() Spartiate ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1900 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Ile-De-France Membre no 15818 ![]() |
ahah la tof c'est toi ? ouais tomber c'est normal faut pas oublier ça ![]() tu leve à l'arret aussi ? Nan c'est pas moi et oui à l’arrêt c'est faisable mais c'est pas la même technique,pied sur le frein oblige sinon tu te retrouve vite sur le sol ![]() Voici comment apprendre facilement à faire des wheelings avec votre moto : Séquence 1 : pour les débutants, se mettre en seconde ; ne pas arriver trop vite et lâcher l'embrayage d'un coup sec, pour essayer de cabrer la moto ; au début, on se contente de soulever la roue avant et de faire quelques mètres ; Séquence 2 : ensuite il faudra doser l'accélération pour faire en sorte que la moto avance tout en conservant la roue avant en l'air ; si vraiment vous n'y arrivez pas, essayez en première - c'est plus violent et il faudra doser davantage l'embrayage ; Séquence 3 : toujours avoir le pied légèrement sur le frein arrière, au cas où la moto cabrerait excessivement, et la main droite sur la poignée d'accélérateur pour mettre de petits coups de gaz et essayer de garder la verticale ; Séquence 4 : on peut également essayer de faire un wheeling debout, en première ou en deuxième, pas très vite ; on accélère fort et on tire sur le guidon - un peu plus fort qu'en position assise, car c'est plus dur - puis, toujours en dosant accélération et embrayage, on passe les vitesses... |
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