Citation (Maxx @ 10 May 14 à 14:56 )

Ensuite concernant la licence
il vaut mieux avoir l'air d'un con sur un circuit "officiel"
qu'avoir l'air d'un con au poste de gendarmerie et là moto dans le broyeur d'une casse auto.
NON ??
Carrément, sans compter les risques de télescopage, problème d'assurance etc...
Citation (flavdu83 @ 10 May 14 à 14:33 )

OH MY GOD!!

Et sa veut dire quoi en gros?? Au niveau usure??

En gros ça veut dire que le point chaud va mettre en fusion ton piston (piston troué, déjà vu..) bouffer ton cylindre, défoncer ton joint de culasse, ça peut aller jusque´à casser ton embiellage.
Donc à prendre très au sérieux!!!!
Perso sur mon 2276 Turbo n'ayant pas d'échangeur turbo j'avais une injection d'eau+alcool pour diminuer la température de la sur-al et eviter les cliquetis

bon j'avais aussi un capteur NTK et une avance variable en fiction de la pression de sur-al (commande déportée au tableau de bord sur allumage MSD 6BTM...

que de bons souvenirs...)