Des conseils pour progresser ?, Video gopro pour donner un apercus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Des conseils pour progresser ?, Video gopro pour donner un apercus |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 12-January 14 Membre no 16332 ![]() |
Bonsoir tous le monde,
suite à ma session d'hier je viens vers vous à la recherche de conseils pour m'aider/me corriger, voici une vidéo d'hier: J'ai encore du mal à passer les tables entièrement, j'attérri toujours en plein milieu ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 12-January 14 Membre no 16332 ![]() |
Bonsoir tous le monde, suite à ma session d'hier je viens vers vous à la recherche de conseils pour m'aider/me corriger, voici une vidéo d'hier: https://www.youtube.com/watch?v=Zi8eM0iyjZY J'ai encore du mal à passer les tables entièrement, j'attérri toujours en plein milieu ![]() Les trois tables qui arrive à partir de 2min t'as juste à mettre plus de gaz et ça passe, arrive plus vite sur l'appel sans couper, lâche l'accélérateur quand tu sent ta moto s'enfoncer dans l'appel, ne regarde pas le haut de l'appel mais regarde le milieu de l'appel comme si tu voulais non pas le sauter mais le traverser. Moi depuis que je fais ça j'ai grave progressé sur les sauts. Ah on ma dit le contraire, d'arriver gaz constant jusque la comme toi mais dans l'appel mettre une petit coup de gaz :/ J'esserais la prochaine fois Prends des stages, c'est le meilleur moyen de progresser ! Ah faut que je me renseigne alors, j'ai vu qu'il existait des stage d'une semain sa serait top, juste le prix qui est moin top ^^ Tu ne regarde pas assez loin déjà, oblige toi a regarder plus loin. On me la deja dit c'est vrai que j'ai tendance à regarder au bout de ma roue et c'est pas bien du tout ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 16:41 |