Des conseils pour progresser ?, Video gopro pour donner un apercus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Des conseils pour progresser ?, Video gopro pour donner un apercus |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 12-January 14 Membre no 16332 ![]() |
Bonsoir tous le monde,
suite à ma session d'hier je viens vers vous à la recherche de conseils pour m'aider/me corriger, voici une vidéo d'hier: J'ai encore du mal à passer les tables entièrement, j'attérri toujours en plein milieu ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
+1 avec les 2 méthode de IKA.
A mon avis le plus simple pour toi dans un 1er temps et de garder ta vitesse mais de continuer à accélerer jusqu'en haut de l'appel. Pour être sur de bien le faire tu doit entendre ton moteu s'emballer quand ta roue arrière quitte le sol. Ca t'aideras à passer les tables les plus courtes. Pour les plus longues tu peux essayer d'ajouter une accélération progressif (pas le gros coup de gaz !) jusqu'en haut de l'appel. La seconde méthode assez facile est d'arriver avec plus de vitesse sur l'appel et de continuer de couper les gaz comme tu fais (facile mais ce n'est peut etre pas la meilleur habitude pour la suite). Par contre le fait de maintenir tes supsenssion écraser sur tout l'appel va amortir ton saut et t'empèchera d'aller plus loin et plus haut contrairement à l'impulsion que je ne maitrise pas assez pour l'expliquer. regardes bien ta vidéo, mais sur tout les saut tu coupes les gaz. (je sais ce que c'est, j'ai le même défaut) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 14:18 |