Pot usine ou clapet vforce? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||
Pot usine ou clapet vforce? |
20 Aug 14 à 22:59
Message
#1
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 20-August 14 Membre no 16859 |
Salut a tous!
Est-ce-que quelqu'un pourrais me conseiller entre un clapet Vforce 3 ou un pot unsine? sachant que je veux plus de puissance, si pot unsine, quelle marque ? sur 85 yz, merci d'avance. |
|
|
|
![]() |
22 Aug 14 à 00:20
Message
#2
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14838 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Détail du FMF Shorty , par exemple mais ç'est la même chose chez les autres
FMF created the Powercore 2 Shorty, with a shorter inner core length and aluminum canister. This design results in a finely tuned bolt on performance silencer that maximizes bottom and mid rpm power. An excellent choice for tight tracks and supercross track applications. en gros Fabriqué avec un tube interne et une cartouche en alu plus court . Cette conception donne une finesse de réglage et de performance sur le silencieux qui maximise la puissance à bas et moyen régime. Un excellent choix pour les pistes étroites et en supercross. On parle donc bien de puissance augmenté en bas et à moyen régime avec un silencieux court, on ne parle pas de couple, les deux sont liés au fonctionnement d'un moteur mais sont 2 choses très (ou assez) différentes. la on parle du GNIAK !!! du moteur, de sa capacité à monter très rapidement dans les tours depuis le point d'accélération zéro, on ne parle pas de faire du franchissement à bas régime ou là c'est bel et bien de couple qu'on a besoins et pas de puissance brute et violente sur cette plage moteur. Le 2 temps (surtout de petite cylindrée) de cross se pilote dans les tours, et s'il on veut éviter d'attendre 3 ou 4 seconde entre le moment ou l'on a couper les gaz et l'arrivée de la cavalerie une fois les gaz ouverts en grands et bien il faut que la puissance arrive très tôt, le plus tôt possible pour s'extraire comme une balle jusqu'au virage prochain et par la même occasion Novocaïner (terme pris à nôtre père à tous, je veux bien sur parler d'Hurricane Papa) tout les pilotes présents sur ta trajectoire. http://www.fmfracing.com/Products/MX/61
|
|
|
|
22 Aug 14 à 00:28
Message
#3
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 254 Inscrit : 9-April 14 Lieu : 7 Membre no 16541 |
Détail du FMF Shorty , par exemple mais ç'est la même chose chez les autres FMF created the Powercore 2 Shorty, with a shorter inner core length and aluminum canister. This design results in a finely tuned bolt on performance silencer that maximizes bottom and mid rpm power. An excellent choice for tight tracks and supercross track applications. en gros Fabriqué avec un tube interne et une cartouche en alu plus court . Cette conception donne une finesse de réglage et de performance sur le silencieux qui maximise la puissance à bas et moyen régime. Un excellent choix pour les pistes étroites et en supercross. http://www.fmfracing.com/Products/MX/61 ![]() A noter que c'est une préconisation américaine or les terrains américains sont bien plus gros que les français |
|
|
|
kevmotocrossffm Pot usine ou clapet vforce? 20 Aug 14 à 22:59
★★mike66★ύ Boîte à clapets vforce ou vhm + silencieux fmf sho... 20 Aug 14 à 23:08 
kevmotocrossffm Citation (★★mike66★ύ ... 21 Aug 14 à 19:56
gaetancop je dirai plus le pot que la boite à clapet. mais i... 20 Aug 14 à 23:11 
kevmotocrossffm Citation (gaetancop @ 20 Aug 14 à 23:11 )... 21 Aug 14 à 19:58
★★mike66★ύ Le mieux à mon avis est que tu commande une culass... 20 Aug 14 à 23:21
kevmotocrossffm Je ne peux pas mettre beaucoup d'argent du cou... 21 Aug 14 à 19:53 
★★mike66★ύ Citation (kevmotocrossffm @ 21 Aug 14 à 19... 21 Aug 14 à 20:06 
kevmotocrossffm Citation (★★mike66★ύ ... 21 Aug 14 à 20:11 
★★mike66★ύ Citation (kevmotocrossffm @ 21 Aug 14 à 20... 21 Aug 14 à 20:53 
mamouth 250 k6 Citation (★★mike66★ύ ... 21 Aug 14 à 21:00 
★★mike66★ύ Citation (mamouth 250 k6 @ 21 Aug 14 à 21... 21 Aug 14 à 21:04 
mamouth 250 k6 Citation (★★mike66★ύ ... 21 Aug 14 à 21:17 
★★mike66★ύ Citation (mamouth 250 k6 @ 21 Aug 14 à 21... 21 Aug 14 à 21:30
mamouth 250 k6 non! il apporte sur toute la plage moteur mais... 21 Aug 14 à 20:03
★★mike66★ύ Non le silencieux court est bien pour les reprises... 21 Aug 14 à 20:05 
kevmotocrossffm Citation (★★mike66★ύ ... 21 Aug 14 à 20:10 
mamouth 250 k6 Citation (★★mike66★ύ ... 21 Aug 14 à 20:26 
★★mike66★ύ Citation (mamouth 250 k6 @ 21 Aug 14 à 20... 21 Aug 14 à 20:53
ika69 Citation (gaetancop @ 20 Aug 14 à 23:11 )... 21 Aug 14 à 21:59 
★★mike66★ύ Citation (ika69 @ 21 Aug 14 à 21:59 ) Cit... 21 Aug 14 à 22:05
ika69 Citation (gaetancop @ 20 Aug 14 à 23:11 )... 21 Aug 14 à 21:59
rrr investit dans une prepa suspension 21 Aug 14 à 22:13 
Maxx Citation (rrr @ 21 Aug 14 à 22:13 ) inves... 22 Aug 14 à 00:42
mamouth 250 k6 demain promi je retourne le garage pour retrouver ... 21 Aug 14 à 23:35 
Maxx Citation (Kevin 175 @ 22 Aug 14 à 00:28 )... 22 Aug 14 à 00:38
Ghost Rider J'avoue que ça sert strictement à rien de mett... 22 Aug 14 à 04:13
Texasthierry Pour les reprises en sortie de virage tu montes un... 22 Aug 14 à 07:45
rrr une moto stock avec des suspattes preparée pour le... 22 Aug 14 à 12:09 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 5 Nov 25 à 09:07 |