Des conseils pour progresser ?, Video gopro pour donner un apercus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Des conseils pour progresser ?, Video gopro pour donner un apercus |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 12-January 14 Membre no 16332 ![]() |
Bonsoir tous le monde,
suite à ma session d'hier je viens vers vous à la recherche de conseils pour m'aider/me corriger, voici une vidéo d'hier: J'ai encore du mal à passer les tables entièrement, j'attérri toujours en plein milieu ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Chacun y va de sa technique
![]() Normalement le mieux étant d'arriver a une allure constante et d'amplifier légèrement l'accélération dans l'appel. Tu peux arriver a une allure constante ne pas jouer sur les gazs et surtout ne pas couper avant que ta roue arrière est quittée le sol. Tu peux arriver très fort sur le saut et tout couper juste avant ou dans l'appel, mais a mon sens il faut bien pomper ( comprimer tes suspates ) dans l'appel pour passer la table. Je trouve cette technique très intéressante pour comprendre comment réagisse tes suspates, mais je le redis pour moi faut pomper ![]() C'est un peu une sorte d'amorti en ligne en fait Après tu peux arriver tout doucement sur le saut et mettre gaz en grand juste en bas de l'appel mais sa c'est le mode expert faudra attendre quelques sessions ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Tu peux arriver très fort sur le saut et tout couper juste avant ou dans l'appel, mais a mon sens il faut bien pomper ( comprimer tes suspates ) dans l'appel pour passer la table. Je trouve cette technique très intéressante pour comprendre comment réagisse tes suspates, mais je le redis pour moi faut pomper ![]() C'est un peu une sorte d'amorti en ligne en fait Voila c'est ce que je fais sauf que je coupe pas tout non plus, je coupe juste au moment ou la moto décolle ou juste avant. Je trouve que ma moto ce positionne bien mieux en l'air après je le redis peut être que mes réglages suspensions ne sont pas bon ce qui m'oblige à faire ça. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 May 25 à 03:38 |