Des conseils pour progresser ?, Video gopro pour donner un apercus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Des conseils pour progresser ?, Video gopro pour donner un apercus |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 12-January 14 Membre no 16332 ![]() |
Bonsoir tous le monde,
suite à ma session d'hier je viens vers vous à la recherche de conseils pour m'aider/me corriger, voici une vidéo d'hier: J'ai encore du mal à passer les tables entièrement, j'attérri toujours en plein milieu ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
ouaou le circuit de bourg d oisans
![]() preso si j ai un conseil a te donner c est d essayer de rouler sur la plage des mis regime etde decortiquer quand c est possible le cicrcuit en faisant comme des atelier tu te cale sur un saut et tu essaye de trouver un bon feeling (bonne vitesse sur un mis regime la tet au dessus du guidon le regardau milieu de l appel souple sur les jambe une fois que c est assimilé tu n aura plus d apprehension pareil pour les virages sa te permettra de trouver le bon endroit pour freiner la bonne distance la trace la plus propre le but etant de lire la piste et de ne pas se fatiiguer au debur en faisant comme ca tu va avoir l impression de ralentir et de regresser mais quand tu fera apres des tours complet sa sera le jour et la nuit il y a aussi plein de video a voir (vuillemin bayle tortelli ou tu apprend plein de bonne chose |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jun 25 à 19:01 |