Des conseils pour progresser ?, Video gopro pour donner un apercus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Des conseils pour progresser ?, Video gopro pour donner un apercus |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 12-January 14 Membre no 16332 ![]() |
Bonsoir tous le monde,
suite à ma session d'hier je viens vers vous à la recherche de conseils pour m'aider/me corriger, voici une vidéo d'hier: J'ai encore du mal à passer les tables entièrement, j'attérri toujours en plein milieu ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 12-January 14 Membre no 16332 ![]() |
faut y aller progressivement, le principale c'est de ne pas oublier le plaisir et peu importe le niveau. Oui c'est que je me dit, le plaisir sans se faire mal et progresser un petit peu par la même occasion Pour les impulsions il faut effectivement mettre du poids sur les cales pieds dans le creu de l'appel. C'est assez instinctif, quand tu sents que tes suspensions ce compriment ( dans l'appel) tu amplifie l'effet en exerçant une flexion avec ton corps pour bien écraser tes cale pieds, ce qui aura pour effet de comprimer un peu plus tes suspates. Celle ci ce détendront un peu plus et tu gagnera en hauteur de saut et donc normalement en longueur ![]() D'accord je vais essayer (sa fera beaucoup de chose à essayer la prochaine fois ![]() +1 avec les 2 méthode de IKA. A mon avis le plus simple pour toi dans un 1er temps et de garder ta vitesse mais de continuer à accélerer jusqu'en haut de l'appel. Pour être sur de bien le faire tu doit entendre ton moteu s'emballer quand ta roue arrière quitte le sol. Ca t'aideras à passer les tables les plus courtes. Pour les plus longues tu peux essayer d'ajouter une accélération progressif (pas le gros coup de gaz !) jusqu'en haut de l'appel. La seconde méthode assez facile est d'arriver avec plus de vitesse sur l'appel et de continuer de couper les gaz comme tu fais (facile mais ce n'est peut etre pas la meilleur habitude pour la suite). Par contre le fait de maintenir tes supsenssion écraser sur tout l'appel va amortir ton saut et t'empèchera d'aller plus loin et plus haut contrairement à l'impulsion que je ne maitrise pas assez pour l'expliquer. regardes bien ta vidéo, mais sur tout les saut tu coupes les gaz. (je sais ce que c'est, j'ai le même défaut) Oui je le sais pourtant de pas couper les gaz mais dans le feu de l'action je sais pas ce qui se passe je les coupes ![]() pour bosser les mauvais réflex comme ca, je ralenti le rythme sur le terrain et je me force à bien faire. Si j'y arrive (donc si tu entends ton moteur s'embaler sur la fin de l'appel), je garde ma vitesse aquise après le saut sinon je ralenti de nouveau jusqu'à arriver avant le saut suivant pour retenter. A force de rouler au ralenti quand je n'y arrive pas, c'est frustrant et à force t'oublies plus. tu as encore la chance d'être dans ta phase de débutant ! Pour ma part j'ai pris des mauvaises habitude pendant 5 ans dnc pour s'en débaasser c'est une autre histoire... Effectivement autant se forcer pendant qu'il est encore temps.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 11:23 |