Des conseils pour progresser ?, Video gopro pour donner un apercus |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Des conseils pour progresser ?, Video gopro pour donner un apercus |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 12-January 14 Membre no 16332 ![]() |
Bonsoir tous le monde,
suite à ma session d'hier je viens vers vous à la recherche de conseils pour m'aider/me corriger, voici une vidéo d'hier: J'ai encore du mal à passer les tables entièrement, j'attérri toujours en plein milieu ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5023 Inscrit : 11-December 10 Lieu : rhone Membre no 12027 ![]() |
Il faut pas que tu en es pleins la tête non plus. Il faut ce concentrer sur une seule chose a la fois.
Je suis pas un top pilote loin de la. Mais ce qui a déclenché pas mal de chose chez moi, c'est d'arriver très fort sur le saut et couper les gazs. De cette façon tu n'as qu'une seule chose a penser c'est trouver la bonne position pour avoir une belle assiette. Tu ressents bien comme tes suspates fonctionne et assimile une bonne position sur la moto pour aborder les obstacles. L'impulsion ce fera naturellement au bout de quelque passage pour combler la puissance du moteur. Par la suite tu rajouteras la puissance du moteur pour t'envoyer bien loin ![]() ![]() ![]() Ce n'est que l'avis d'un pilote niveau poireau plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Il faut pas que tu en es pleins la tête non plus. Il faut ce concentrer sur une seule chose a la fois. Je suis pas un top pilote loin de la. Voilà c'est ça la clé! Une chose à la fois, et quand tu maitrise tout, tu rassemble tout ça en bouclant deux ou trois tours, et là tu verras ta progression! ![]() Faut bosser, faut prendre le temps, et ça ira tout seul après! Une fois que les automatismes sont débloqués plus besoin de réfléchir, c'est pour ça qu'il vaut mieux prendre dès maintenant les bon réflexes! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 15:41 |