quelle gopro |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelle gopro |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
Salut à tous désolé si cette question aurait déjà été posté mais je n'ai pas trouvé de sujet relatifs
Voilà je voulais savoir si vous sauriez la qu'elle gopro serait la meilleure pour fixer au dessus du casque en faisant de l'enduro ? Gopro hero 3 black edition ? Silver ? White ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
La différence entre la 3 et la 3 +
Les caméra font la même taille, mais le boîtier étanche de la 3+ et plus petit, par contre il et étanche à 40m contre 60m (les boîtier sont compatible entre la 3 et 3+) La batterie de la 3+ à une meilleur autonomie Après la 3 plus à un angle encore plus ouvert il me semble sinon pas de grosse différence Pour la couleur (white silver et black) La white est pour moi obsolète, et entre la silver et la black La grosse différence c'est que a black peu monter à 60image / sec en full hd contre 30 pour la silver 120 en hd contre 60 pour la silver En gros l'image et plus fluide avec la black et permet des ralenti 2 fois plus élevé et surtout des ralenti en full hd Et il me semble qu'en faible luminosité la black s'en sort mieux Pour ma part j'ai une black j'en suis satisfait après renseigne toi sur la sorti de la prochaine |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 13:02 |