quelle gopro |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
quelle gopro |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 337 Inscrit : 20-May 13 Lieu : haute Saône Membre no 15758 ![]() |
Salut à tous désolé si cette question aurait déjà été posté mais je n'ai pas trouvé de sujet relatifs
Voilà je voulais savoir si vous sauriez la qu'elle gopro serait la meilleure pour fixer au dessus du casque en faisant de l'enduro ? Gopro hero 3 black edition ? Silver ? White ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Ayant une Hero 3 White, t'entendre dire qu'elle est OBSOLETE me fait pousser des boutons !
Je fais du montage, des ralentis et je filme en Wide ET en 1080p normal => La white est géniale vu son prix (Payée 150€ sur LBC, neuve garantie 1 an (j'ai envoyé un mail pour être sûr). Par contre, je pense que je vais revendre ma white pour acheter la black + car: - Le son est 10 fois meilleur, même avec le caisson full étanche - L'angle de vidéo est largement supérieur aux autres modèles - Elle filme en 4K (mais bon, c'est juste pour le côté j'en ai une plus grosse que toi) - Nombre de FPS élevé en 1080p pour les ralentis en quasi image par image - Caisson plus petit |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 6 Aug 25 à 04:46 |