Bercy 2014 - Lille-, restrictions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
Bercy 2014 - Lille-, restrictions |
12 Nov 14 à 22:49
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 246 Inscrit : 1-May 06 Lieu : maricourt Membre no 2537 |
Salut à Tous,
Pour info à tous les Fans du super-cross de Paris-Bercy qui comme vous le savez se déroule au Stade de Lille. Apres contact de ma part au service de sécurité s'occupant de l'évènement ... De gros changement par rapport au POBP ! Voilà les interdictions dans l'enceinte du stade : - nourritures - boissons - tronçonneuse "même sans guide !!" - trompette métallique - objets métallique Bercy à Lille perdrait -il déjà son âme à Lille !!!!! Pour ma part, j'vais faire un p'tit courrier à Mr Lariviere !!! Histoire de lui dire qu'ici à Lille les crossmans et autres sommes pas des loubards !! Je vous dis à dimanche pour ma part ...........et go to the final ...with ....KAWASAKI BUD RACING !!! |
|
|
|
![]() |
13 Nov 14 à 15:25
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 |
j'ai effectivement lu ca (car demandé à Dirt D sur mx2k. Mais il semble que désormais ca soit foutu pour des trucs marrants (remarque, si mon voisin de tribune avait une tronçonneuse, je ferait peut etre la gueule...)
Attention, les appareils photos sont interdit également (comme à tout spectacle) |
|
|
|
kawa-man62 Bercy 2014 - Lille- 12 Nov 14 à 22:49
jojobmx j'ai effectivement lu ca (car demandé à Dirt D... 13 Nov 14 à 15:25 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 3 Dec 25 à 01:42 |