mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



restauration honda 125 cr 1986
alexisp
posté 14 Feb 15 à 20:11
Message #1


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 10-February 15
Membre no 17235



Bonsoir à tous et bonne Saint Valentin pour les amoureux!
Suite au travail magnifique de restauration exceptionnelle de certains menbres j'ai enfin décider de me lancer moi même dans une restauration avec une moto que j'affectionne particulièrement une Honda cr. Je tiens donc à vous faire suivre ma restauration qui s'annonce très fastidieuse car la moto est dans un piteu état. J'espère pouvoir bénéficier de vos conseils qui vont mettre d'une aide précieuse.
Voici les photos de la bête



Tout d'abord j'aurai aimé savoir si il est possible de monter des villebrequin d'autre année sur ces modèles de 86? Et je voulais savoir si il est possible d'adapter des carters d'embrayage d'autre années ou de 250 car comme vous le savé le mien est mort (maladie des cr) ? (je compte commencé par refaire le moteur)
Merci de vos réponses bonne Saint Valentin
Image(s) jointe(s)
Image attachée
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
alexisp
posté 15 Feb 15 à 10:38
Message #2


Newbie
*

Groupe : Membres
Messages : 8
Inscrit : 10-February 15
Membre no 17235



Salut merci pour vos réponses, pas mal l'annonce sur le bon coin je l'avais pas vu. Tu as raison raticalboul je me suis un peu renseigné et un ami mécano à moi m'a dit que c'était aussi bien de changer juste la bielle car le vilo ne s'abîme pas en général.De plus il m'a dit que certaine marque te filent des vilo neuf avec un jeu à la limite du légale et qu'il ni avait pas mieux que les vilo d'origines ?
Je vais demonter le moteur dans la semaine normalement et je vous tiendrais au courant de l'état du vilebrequin Et de l'avancé de la restauration.
J'ai trouvé un mec qui peut le réembieller pour 45euros hors frais de pièce c'est très correct non ?
Concernant le carter d'embrayage merci pour la technique mais je viens de découvrir que l'ancien proprio la en faite jeté car il le trouvais trop mort je suis donc obligé d'en retrouver un.
Merci encore pour vos réponses bonne journée

Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 22 Jul 25 à 11:01