mon enfant ne arrive pas à changé sa vitesse, botte |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
mon enfant ne arrive pas à changé sa vitesse, botte |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 2-November 07 Membre no 5013 ![]() |
Bonjour en faite mon enfant de huit ans n arrive pas à lève le pied pour change sa vitesse je cherche le problème mais je n n en trouve pas
La botte lui va bien à part au mollet et le sélecteur et à bonne hauteur. Alors est ce quelqu un à déjà eu ce soucis ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Un 90TTR? J'ai roulé avec ça petit c'est de bonne machine, ça a avait la sauce je trouvé! Mais oui les vitesse sont assez dure sur ces machines, quand tu arrive avec une boite manuelle c'est plus fluide
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 135 Inscrit : 7-November 12 Lieu : limousin Membre no 15114 ![]() |
Un 90TTR? J'ai roulé avec ça petit c'est de bonne machine, ça a avait la sauce je trouvé! Mais oui les vitesse sont assez dure sur ces machines, quand tu arrive avec une boite manuelle c'est plus fluide ![]() Pareil j'ai déjà eu droit au 90TTR ![]() ![]() Sinon j'ai aussi galéré étant petit pour passer les vitesses (même qu'au début je restais bloqué sur une vitesse et je roulais tout le temps avec celle ci.. pas très bonne idée) mais bon ça viendra tout seul et avec un peu d'entraînement ça passe ! Fais lui faire des exos genre en sur-régime il faut qu'il en claque une pour trouver la bonne, après en sous-régime baisser etc.. Des exercices pour qu'il comprenne à quel point les vitesses sont importantes ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 22:24 |